Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 461 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
991

Bon, et sinon, maintenant que j'ai posté là, va falloir que je me mette à glisser.

Donc ski de façon très moche mais qui passe partout. Ma blonde a du style, elle va m'apprendre à skier de façon classe.

Ski de fond, un peu, mais vu que je suis à Toulouse, j'abandonne.

Snow Kite, je m'y serais bien mis, mais c'est cher. ou alors faudrait payer son propre matos et une semaine de cours, et là ça irait, mais je suis trop peu là haut.

 

Et l'hiver dernier, j'ai tenté le télémark. et c'est la grande classe, donc je vais retenter cet hiver.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

992

Bon, première sortie était une tuerie, même pas de touchette, 50 cm de belle fraiche, avant le 15/11 = :plaizauto:

J'essaie de caler la suivante mais avec le chiard ça complique là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

993

C'est pas sur neige, mais le projet est super-sympa !!!

http://blog.udmag.net/linnovation-vient-dalsace-projet-descente/

 

994
le macadam me file des frissons !! l'impression que les os vont me sortir du corps à la moindre chute :eek2:
Sinon il faut saluer toutes les initiatives de rencontres et d'organisations de manif sur ces sports moins répandus. Le climat y est en général excellent.

Avant J'allais au "Grau du roi" pour les "conviviales de l'espiguette" autour du Kite buggy & mountainboard.
Le site est fabuleux (hors saison), la course et la soirée barbecue tout y est. Grand moment.
<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="[url]https://www.dailymotion.com/embed/video/xawj0w"></iframe><br[/url] /><a href="[url]https://www.dailymotion.com/video/xawj0w_conviviale-de-l-espiguette-2009_sport"[/url] target="_blank">conviviale de l&#039;Espiguette 2009</a> <i>par <a href="[url]https://www.dailymotion.com/ailesdelespi"[/url] target="_blank">ailesdelespi</a></i>

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

995
Parlant de bitume qui peut faire mal, je sais pas si elle a déjà été postée ici...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

996

Si t'es dans le coin Loloboombass on peut continuer notre discussion surf'n bass mrgreen

T'es basé où alors ? Comme je te disais dans le Cotentin je connais plutôt le coin de Vauville et Siouville. A Vauville j'appréciais la tranquillité et surtout le camping pieds sur la plage. Nickel pour les sessions matinales bravo

 

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

997
Check présent ! :-D

Mon homespot est Sciotot . Et je suis pas à 200 bornes du spot , mais à.....200 mètres.. Donc ,c'est assez pratique lorsque l'on est père de famille et qui vit avec un chronomètre icon_facepalm.gif
Mais si j'ai du temps , je me déplace pas mal afin d'être au meilleur endroit possible suivant les vents et l'orientation de la houle .
Siouville ,j'y surfe surtout en face des blaukaus . C'est là que ça envoie le plus et que ca tube par bonne houle :bave:. Vauville ,j'y vais parce que c'est le spot le plus proche du boulot .C'est toujours sympa de se faire une petite session avant d'attaquer la journée :-D
x
Hors sujet :
Désolé d'avoir tardé ,mais javé mes pépettes à m'occuper :-D


Edit : mais faisant la route de la pointe de carteret jusque la cote nord , il y a une myriade de spots à checker . Suvant l'état de la marée ,y'en a qui valent leur pesant de cacahuètes :bave:

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 19:29:16 ]

998

Citation :

Mon homespot est Sciotot . Et je suis pas à 200 bornes du spot , mais à.....200 mètres..

 

Tu as bien de la chance. Un de mes espoirs est bien de pouvoir un jour quitter la région parisienne pour me rapprocher des côtes normandes, bretonnes, vendéennes, charentaises, landaises ou basques...

Sciotot je connais de nom mais j'y suis jamais allé. C'est bien là-bas qu'il y a un festival de la glisse non ?

Vauville étant ton spot de prédilection après/avant le boulot, tu bosserais pas du coté de Beaumont Hague par hasard  mrgreen

 

Citation :

je me déplace pas mal afin d'être au meilleur endroit possible suivant les vents et l'orientation de la houle

 

mais faisant la route de la pointe de carteret jusque la cote nord , il y a une myriade de spots à checker . Suvant l'état de la marée ,y'en a qui valent leur pesant de cacahuètes :bave:

yep, j'étais sur le même modèle de fonctionnement en Haute Normandie mais avec plus de désillusions au rendez-vous je pense. Pas facile d'avoir des bonnes et régulières conditions. Les spots les plus connus et qui marchent bien (Etretat par exemple) sont très vite surpeuplés et une mauvaise ambiance y règne du coup, mais j''y ai aussi souvenir de sessions magiques en plein hiver en début ou fin de journées avec des conditions parfaites et personne à l'eau bave

Tu as prévu de mettre toute ta famille au surf ?

En tout cas si je repasse dans le Cotentin et si ça te dis je pourrai essayer de faire un saut pour faire un petit coucou... et pourquoi pas une petite session par contre je suis bien rouillé de ce coté facepalm

 

 

 

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

999
Citation :
Un de mes espoirs est bien de pouvoir un jour quitter la région parisienne pour me rapprocher des côtes normandes, bretonnes, vendéennes, charentaises, landaises ou basques...
c'est tout le mal que je te souhaite ;)

Quand je disais 200 mètres ,sté à vol d'oiseau en fait :oops2::-D . Disons 15 mn à pieds et 3 mn en voiture.... :fleche:

Citation :
Sciotot je connais de nom mais j'y suis jamais allé. C'est bien là-bas qu'il y a un festival de la glisse non ?

Il y a des petites festivités autour du sujet des sports marins ,mais le festival de la glisse ainsi nommé se déroule à Agon-Coutaiville..
Citation :
Vauville étant ton spot de prédilection après/avant le boulot, tu bosserais pas du coté de Beaumont Hague par hasard :-D

Yep ! j'irradie de bonheur rien que d'y penser ! :oops2::-D..icon_facepalm.gif
Citation :
yep, j'étais sur le même modèle de fonctionnement en Haute Normandie mais avec plus de désillusions au rendez-vous je pense. Pas facile d'avoir des bonnes et régulières conditions. Les spots les plus connus et qui marchent bien (Etretat par exemple) sont très vite surpeuplés et une mauvaise ambiance y règne du coup, mais j''y ai aussi souvenir de sessions magiques en plein hiver en début ou fin de journées avec des conditions parfaites et personne à l'eau :bave:

Les spots les plus connus de la côte ouest (: Le Rozel ,sciotot ,siouville ) connaissent le même problème de surpopulation Mais les plages sont grandes et il suffit donc se déplacer d'environ 100 mètres de ces mêmes endroits pour se retrouver sur des spots annexes vides de toute âmes et fonctionnant aussi bien , si ce n'est mieux :bave:

Citation :
Tu as prévu de mettre toute ta famille au surf ?

Mon fils en fait avec moi et fait du skate aussi. La cadette adore la flotte mais se contente d'une petite planche de bodyboard pour le moment .La benjamine n'a pas peur de l'eau mais elle n'a qu' 1 an ,on verra bien .Quant à Madame ,c'est par le biais du surf que l'on s'est connu , alors... :-D.
Citation :
En tout cas si je repasse dans le Cotentin et si ça te dis je pourrai essayer de faire un saut pour faire un petit coucou... et pourquoi pas une petite session par contre je suis bien rouillé de ce coté icon_facepalm.gif

Eh bien ,quand tu veux :bravo: . Et t'inquiètes ,l'important est de se faire plaiz'... :boire:

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 22:57:38 ]

1000

c'est noté icon_boire.gif

c'est marrant, j'ai un copain, que tu as peut être déjà croisé d'ailleurs, qui bosse chez areva et habite Tourlaville. C'était le batteur de mon premier groupe et il faisait du bodyboard mais entre le boulot (il a été obligé de pas mal bourlinguer), les travaux d'aménagement et les enfants je crois qu'il n'a pas touché à une "biscotte" et une baguette depuis un moment. Comme on dit le monde est petit !

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.