Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 448 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21771
Faut en rester à France Football et l'Equipe.
C'est tout. :oops2:
21772
Asloum vs atchoum ce soir qui va gagner?
Un match pour une ceinture qui na pas été disputer depuis 1ans et demi :8O:
21773
Le clan Asloum est plus friké me semble t il donc...mon pronostic, c'est victoire d'Asloum. :mrg:
21774
:clin: :ptdr:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

21775

Citation : Pulk tu comptes y aller dimanche ? A Sainté


Aller je vous invite si vous voulez, et on va voir le match dans un rue tranquil et un peu sombre? ca vous dis les ptis :bravo2:

Bon plus sérieusement je vois pas à quoi ca sert de monter, meme si c'est un derby, autant y'a 3semaines j'avais de l'espoir, mais la on est en chutte libre, donc ca va etre vite réglé... je vais meme pas regarder le match à la télé!
21776
Lamare championne WBA trop bon :aime: quel combat en plus !

Par contre le combat d'asloum :zzz: :zzz:
21777
Quand je vois les combat des petite categorie de poids, je m'emmerde severe

moi je prefere les combats ou ça bastonne avec de vrais patates
21778
Aux débuts de C+ ils passaient des combats incroyables, même dans les petites catégories. Je me souviens d'un Canizares-Sandoval qui était dément, et ça devait être du super-plume voire plus léger.
21779
Moi j'aime bien la boxe "baston" de tiozzo, ou de benichou a l'epoque
21780

Citation : Pulk tu comptes y aller dimanche ? A Sainté



Non j'ai pas pris de place, ça va être entre pote devant canal.

Citation : Aller je vous invite si vous voulez, et on va voir le match dans un rue tranquil et un peu sombre? ca vous dis les ptis

Bon plus sérieusement je vois pas à quoi ca sert de monter, meme si c'est un derby, autant y'a 3semaines j'avais de l'espoir, mais la on est en chutte libre, donc ca va etre vite réglé... je vais meme pas regarder le match à la télé!



Puisses tu dire vrai! si on perd va falloir se cacher et éviter tout stephanois pendant 6 mois........... :nawak:
Audiofanzine Football Club