Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 477 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
21271

Citation : - quand tu arrives au cocktail d'avant match, les nanas n'ont rien demandé et nous ont laissés passer juste en disant "renault trucks" pour la liste des invités... des fois que tu veuilles te rincer au papagne juste avant le coup d'envoi



Je vois que la combine tourne vite, on était devant l'argençon contre les grecs y'a 2 semaines et un pote a testé, bon il était bien fringué il s'est pointé et a dit "je viens de la part de renault trucks et hop il est entré se rincer gratos..." :bravo2:

Citation : Bon sinon t'en as une, d'écharpe LDC ? Je t'en ai gardée une



Bah en fait j'suis pas trop produits dérivés et compagnie... mais ça vient du coeur t'es un amour :aime:
Audiofanzine Football Club
21272
Et ça coule à flot hein. D'ailleurs tous ces beaufs qui se baffrent ça m'a fait partir tellement ils manquent de tenue :oops2:

I'm Back

21273
Ben oui, une écharpe qui a enveloppé une hôtesse nue et qui porte encore son parfum ça ne se refuse pas :bravo:

I'm Back

21274

Citation : Bah en fait j'suis pas trop produits dérivés et compagnie...



Et comment Aulas va remplir les caisses du club avec un comportement aussi égoiste :oops2:
21275
:oops2: ...ouais, exactement, et si jamais cette année vous n'avez encore pas de quoi vous payer un arbitre de 1/4 de finales de la LDC, tu en porteras la lourde responsabilité! :diable:






Bon, je parle pas des arbitres de L1 parce que là je suppose que c'est comme canal + avec les droits du foot, vous les avez achetés d'avance pour 5 ans, nan? :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21276
J'hésite à le mettre dans "alerte citations":

Citation : On est comme même loin de voir du grand Manchester ce soir !



il est sur AF, lui ? :?!:
21277
:8O: pinèze, j'allais poster pile poil le même truc!!! :oo:







Les grands esprits se rencontrent on dirait! :boire: ;)


En tous cas les Lillois se demerdent plus que pas mal on dirait :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21278
:8) ça y est, enfin une victoire lilloise!!! Pendant ce temps le Barça gagne 5 :oo: à 0 contre le Panathinaikos avec un triplé d'Eto'o... un p'tit Lyon - Barcelone en finale, ça vous dit? :bravo:

Arsenal rejoint Lyon parmi les qualifiés mais bon, dans un groupe en carton comme le leur... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21279
:boire:
va savoir, le gars est peut-être vraiment un musicien raté d'AF... :bravo2:

en tout cas bravo aux lillois !
21280
Putain OL - Barça en finale, je signe tout de suite!! :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé