Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
2 poteaux, le deuxième est vraiment abusé d'ailleurs il a du se prendre une bonne engueulade dans les vestiaires.
Bon sinon on fait quand même un beau match même si je trouve qu'on aurait du marqué plus tot surtout vu toutes les erreurs defensives du PSV.
Et en tout cas y'a un mec qui explose complet à l'ol c'est François Clerc.
Hallucinant le garçon était en CFA y'a 3 mois et là il assure comme un chef en champions league.
En même temps faut voir le but d'Henry aussi... Et puis bon, le Real c'est plus ce que c'était non plus, ils sont comme même bien surcotés limite PSG-staïle.
Sinon j'ai bien aimé dans les Cahiers du Foot:
Citation : destins décroisés
Laurent Robert (L'Équipe): "Je savais que Luccin, Dalmat, Anelka ou Ronaldinho allaient venir quand j'ai signé à Paris. Ça laisse des regrets". C'est vrai, comment peut-on filer un Ballon d'Or au seul remplaçant de la liste?
départ arrêté
"Desailly va poursuivre Eydelie en justice" (AFP). Sans piqûre dans le cul, le rattrapera-t-il?