Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Bah, surtout que aulas se plaignait, à l'époque que lyon n'avait pas le statut qu'il méritait. maintenant les lyonnais etant presque tous selectionnables (sauf pedretti )il pleure qu'on lui abime ses joueurs en selection.
il n'y a pas si longtemps, le gars qui refusait une selection était sanctionné, d'ailleurs serge chiesa avait eu des problémes à cause de ça(si je me souviens bien, j'étais un jeune loup à l'époque!)
Pour Abidal je dis pas mais Clerc, s'il est prometteur, c'est logique, surtout qu'on a pas des masses de joueurs capables d'évoluer à ce poste
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
23043Posté le 25/02/2006 à 21:16:17
Citation : 51' But de John Utaka !!! ENORME BUT, EXCEPTIONNEL !! Les mots manquent pour décrire cette frappe de Utaka, lancé à la limite du hors-jeu sur la droite, il prend tout le monde de vitesse, entre dans la surface et fusille Coupet dans un angle impossible. Magnifique !
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
23044Posté le 25/02/2006 à 21:46:30
Citation : Ambiance du match
C’est désormais un silence de cathédrale dans le stade Gerland !
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23045Posté le 25/02/2006 à 21:55:33
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23046Posté le 25/02/2006 à 22:07:00
L'OL qui prends 1-4 à domicile, et Bordeaux qui fait match nul!
Enfin, bon, Aulas au lieu de foutre la merde en équipe de France, il ferait mieux de s'occuper de son équipe!
Ouais mais bon les après match dans les coffee shop d'Eindhoven c'est moyen là... en tout cas c'est la seule explication pour ce match d'anthologie de l'ol...
Utaka est apparemment entré dans l'histoire avec ses 2 hat trick consécutifs.