Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 332 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
23611

Citation : Tu lui as pas fait assez de tacles à la Martis, ça l'aurait calmé



Avec ma technique un peu rustre (genre j'sais meme pas si je sais faire 100 jongles) j'étais stoppeur pur et dur. Donc comme Dalmat c'était un connard qui dribblait tout le monde, y'a bien des moments ou fallait bien le savater un peu :8)





Sinon Diouf, il aurait pitete du mettre la CFA contre les Popov non? c'est son arme absolu ça il parait.

Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon Diouf et le Gronigo serait seraient morts








Et le PSG serait pas loin derriere ceci dit
23612

Citation : Nantes : Le départ de Landreau se précise
jeudi 16 mars 2006 - 14 h 23

« Pour diverses raisons, Mickaël Landreau a reculé sa décision mais le club connaîtra son choix à la fin du mois de mars. Le Betis Séville, le PSG, la Fiorentina, Arsenal ou l’Inter Milan, qui le veut dans un rôle de doublure, ont sollicité Mickaël. Mais certains de ces clubs ne lui plaisent pas. » Interrogé par nos confrère de BUT! Nantes, Axel Lablatinière, l’agent du capitaine nantais, n’a pas caché que les pistes ne manquaient pas pour ce joueur qui arrive en fin de contrat en juin prochain.

Et dont le départ du FCNA ne fait désormais plus de doute. En revanche, un autre club tiendrait pour le moment la corde : le Milan AC. Les dirigeants rossoneri cherchent en effet une doublure à Dida.

23613
Et moi qui pensait que l'UEFA ne devait pas échapper à un français cette année... je te rends ta boule de cristal Martis :|
Audiofanzine Football Club
23614

Citation : L'ancien Lensois, Daniel Moreira, ne devrait plus faire de vieux os à Toulouse. En effet, l'attaquant toulousain est en négociation avec le club de la Capitale et celui du Forez :

" Le PSG est intéressé. Déjà, quand Guy Lacombe était à Sochaux, il voulait que je vienne, "révèle Moreira. "Maintenant qu’il est à Paris, je sais aussi qu’il aimerait bien que j’y aille. Pour moi, ce serait un gros challenge, c’est très intéressant. Néammoins, c’est encore loin d’être fait. Paris c’est un club que j’aime bien et qui correspond à ce que je recherche. Je veux voir plus haut et Paris a du standing.
Saint-Étienne est très intéressé. C’est toujours d’actualité. Ils étaient chauds pendant le mercato d’hiver et c’est allé assez loin. Ils voulaient absolument me recruter mais sous forme d’un prêt apparemment et Toulouse n’a pas voulu du tout", argumente Moreira. "Peut-être que si Saint-Étienne termine un peu mieux la saison, leurs dirigeants reviendront vers moi. Ils sont entrés en contact avec mon agent pour avoir des renseignements. "

23615
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
23616
Ouah la looooooose, en UEFA............. :8O:

'reusement qu'il reste Lyon en coupe des clubs champions :8)

(Tiens, Lyon ça rime avec Champion... :clin: )

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

23617
Oui enfin bon, ça rime avec Relégation aussi... :mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
23618
Landreau doublure a l'inter ou au milan ac?



putain, si ça c'est pas des rumeurs a la con :mdr:
23619
Si Landreau veur relever un vrai challenge sportif, vaut mieux qu'il aille au psg. :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

23620
Tiens j'y pense...
Je me rappelle quand Marseille s'est qualififié l'autre fois en UEFA. J'entends encore les journalistes qui disaient : "le mieux serait de tomber contre St-Pétersbourg". "C'est clair que c'est une équipe largement à la portée de l'OM".
Pfff, on croirait qu'ils parlaient d'une équipe de CFA !


Hou !!!!! Hou !!!!
Fuck off !