Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 680 288 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24061
Pouvez vous me dire les dates de la coupe du monde sil vous plait (j'ai trop la flemme de chercher...)...
24062
..... .......
24063
Je crois que c'est 9 juin - 9 juillet
(moi aussi j'ai la flemme de chercher) :lol:
24064

Citation : Annoncé comme ayant signé un contrat avec Lyon par un quotidien belge, Anderlecht a démenti tout accord au sujet de Vincent Kompany. Le défenseur international belge devrait néanmoins bien quitter les Mauves à la fin de la saison.



s'il est aussi bon que dans PES5, ca promet
24065
Il faudra prier pour qu'on n'ait pas autant de blessures en défense l'année prochaine (je vois déjà Nanty en train de dire "les filles il y a un gros problème ne défense" ) il faut surtout recruter un ou deux buteurs d'enculé, des renards de surface. Ou faire rejouer Sonny, il serait encore au niveau par rapport à ce qu'on a vu ces derniers matchs.

Ptain entendre à nouveau

SSSSOOoooooooooooooooooooOOOooooooonnnnnnnnnnnYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

au stade

I'm Back

24066

Citation : il faut surtout recruter un ou deux buteurs d'enculé,


Ca tombe bien que tu en parle, on risque de finalement laché Sahko (celui qui met le feu dans les défenses, pas dans les banlieu) la saison prochaine... Un super attaquant! :bravo:
24067
Toulouse : Sadran ne retient pas Emana



Le président du TFC Olivier Sadran ne retiendra pas son milieu de terrain Achille Emana à la fin de la saison. « La porte sera grande ouverte », a-t-il notamment déclaré.


« Si un club le désire et répond à nos attentes financières, alors la porte sera grande ouverte. » Le président Olivier Sadran répond ainsi à sa manière au milieu de terrain Achille Emana qui avait déclaré jeudi au quotidien La Dépêche du Midi avoir été victime d'injures racistes, dimanche sur le parking des joueurs.

Une version contestée par Olivier Sadran : « Il y a bien eu quelques mots sans grand intérêt qui ont été échangés et quelques insultes derrière. Mais personne d'entre nous ni les équipes de sécurité n'ont entendu quelque propos raciste que ce soit. Nous luttons tous les jours contre ce fléau qu'est le racisme et que l’on n’a jamais rencontré au Stadium. » Ce week-end, Achille Emana jouera en CFA.
24068
Je le sens pas le nouvel actionnaire du PSG, c'est le frère du roi du Qatar...
Il parait qu'il veut créer un centre de formation pour naturaliser les meilleurs en équipe du qatar :roll:
24069
Pour Kompany c'est chaud, ça dément de tous les cotés : j'en conclue donc que c'est bouillant! :bravo2:

Pour moi le problème du buteur est un faux problème, l'ol aura de nouveau le meilleur buteur du championnat quand on rejouera en 4-4-2. Notre tactique n'est pas faite pour avoir un 9 renard des surfaces...

Citation : Je le sens pas le nouvel actionnaire du PSG, c'est le frère du roi du Qatar...
Il parait qu'il veut créer un centre de formation pour naturaliser les meilleurs en équipe du qatar



J'ai entendu ça aussi et apparemment c'est chaud parce que le prince en question veut la totalité du PSG et non pas 1/3 comme c'est actuellement prévu.
Dans quelques années, tous les clubs appartiendront à des émirats et à la mafia russe...
Audiofanzine Football Club
24070
Quelle poisse ce pénalty à la 88e :furieux: On serait 4e à 1 point de Lille :8O: