Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 702 283 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24061 Posté le 07/04/2006 à 08:43:49
Pouvez vous me dire les dates de la coupe du monde sil vous plait (j'ai trop la flemme de chercher...)...
Nouveau noomiz http://www.noomiz.com/coyotesdessert - Nouveaux morceaux http://www.myspace.com/funkaltrans
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24062 Posté le 07/04/2006 à 09:36:27
..... .......
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24063 Posté le 07/04/2006 à 11:44:59
Je crois que c'est 9 juin - 9 juillet
(moi aussi j'ai la flemme de chercher)
(moi aussi j'ai la flemme de chercher)
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24064 Posté le 07/04/2006 à 21:08:58
Citation : Annoncé comme ayant signé un contrat avec Lyon par un quotidien belge, Anderlecht a démenti tout accord au sujet de Vincent Kompany. Le défenseur international belge devrait néanmoins bien quitter les Mauves à la fin de la saison.
s'il est aussi bon que dans PES5, ca promet
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
24065 Posté le 07/04/2006 à 21:30:46
Il faudra prier pour qu'on n'ait pas autant de blessures en défense l'année prochaine (je vois déjà Nanty en train de dire "les filles il y a un gros problème ne défense" ) il faut surtout recruter un ou deux buteurs d'enculé, des renards de surface. Ou faire rejouer Sonny, il serait encore au niveau par rapport à ce qu'on a vu ces derniers matchs.
Ptain entendre à nouveau
SSSSOOoooooooooooooooooooOOOooooooonnnnnnnnnnnYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
au stade
Ptain entendre à nouveau
SSSSOOoooooooooooooooooooOOOooooooonnnnnnnnnnnYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
au stade
I'm Back
Anonyme
521410
24066 Posté le 08/04/2006 à 01:56:28
Citation : il faut surtout recruter un ou deux buteurs d'enculé,
Ca tombe bien que tu en parle, on risque de finalement laché Sahko (celui qui met le feu dans les défenses, pas dans les banlieu) la saison prochaine... Un super attaquant!
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24067 Posté le 08/04/2006 à 09:08:58
Toulouse : Sadran ne retient pas Emana
Le président du TFC Olivier Sadran ne retiendra pas son milieu de terrain Achille Emana à la fin de la saison. « La porte sera grande ouverte », a-t-il notamment déclaré.
« Si un club le désire et répond à nos attentes financières, alors la porte sera grande ouverte. » Le président Olivier Sadran répond ainsi à sa manière au milieu de terrain Achille Emana qui avait déclaré jeudi au quotidien La Dépêche du Midi avoir été victime d'injures racistes, dimanche sur le parking des joueurs.
Une version contestée par Olivier Sadran : « Il y a bien eu quelques mots sans grand intérêt qui ont été échangés et quelques insultes derrière. Mais personne d'entre nous ni les équipes de sécurité n'ont entendu quelque propos raciste que ce soit. Nous luttons tous les jours contre ce fléau qu'est le racisme et que l’on n’a jamais rencontré au Stadium. » Ce week-end, Achille Emana jouera en CFA.
Le président du TFC Olivier Sadran ne retiendra pas son milieu de terrain Achille Emana à la fin de la saison. « La porte sera grande ouverte », a-t-il notamment déclaré.
« Si un club le désire et répond à nos attentes financières, alors la porte sera grande ouverte. » Le président Olivier Sadran répond ainsi à sa manière au milieu de terrain Achille Emana qui avait déclaré jeudi au quotidien La Dépêche du Midi avoir été victime d'injures racistes, dimanche sur le parking des joueurs.
Une version contestée par Olivier Sadran : « Il y a bien eu quelques mots sans grand intérêt qui ont été échangés et quelques insultes derrière. Mais personne d'entre nous ni les équipes de sécurité n'ont entendu quelque propos raciste que ce soit. Nous luttons tous les jours contre ce fléau qu'est le racisme et que l’on n’a jamais rencontré au Stadium. » Ce week-end, Achille Emana jouera en CFA.
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24068 Posté le 08/04/2006 à 12:58:41
Je le sens pas le nouvel actionnaire du PSG, c'est le frère du roi du Qatar...
Il parait qu'il veut créer un centre de formation pour naturaliser les meilleurs en équipe du qatar
Il parait qu'il veut créer un centre de formation pour naturaliser les meilleurs en équipe du qatar
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24069 Posté le 08/04/2006 à 13:41:32
Pour Kompany c'est chaud, ça dément de tous les cotés : j'en conclue donc que c'est bouillant!
Pour moi le problème du buteur est un faux problème, l'ol aura de nouveau le meilleur buteur du championnat quand on rejouera en 4-4-2. Notre tactique n'est pas faite pour avoir un 9 renard des surfaces...
J'ai entendu ça aussi et apparemment c'est chaud parce que le prince en question veut la totalité du PSG et non pas 1/3 comme c'est actuellement prévu.
Dans quelques années, tous les clubs appartiendront à des émirats et à la mafia russe...
Pour moi le problème du buteur est un faux problème, l'ol aura de nouveau le meilleur buteur du championnat quand on rejouera en 4-4-2. Notre tactique n'est pas faite pour avoir un 9 renard des surfaces...
Citation : Je le sens pas le nouvel actionnaire du PSG, c'est le frère du roi du Qatar...
J'ai entendu ça aussi et apparemment c'est chaud parce que le prince en question veut la totalité du PSG et non pas 1/3 comme c'est actuellement prévu.
Dans quelques années, tous les clubs appartiendront à des émirats et à la mafia russe...
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24070 Posté le 08/04/2006 à 23:15:04
Quelle poisse ce pénalty à la 88e On serait 4e à 1 point de Lille
- < Liste des sujets
- Charte