Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 672 347 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
24561
Un bel exemple de mauvaise foi

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

24562
J'ai vu un peu tous les matchs ce soir, donc une bonne partie de lille lyon et marseille strasbourg

J'dirai que sur ce que j'ai vu, c'est lille qui mérite l'europe. (la LDC quoi)

A vrai dire, pour représenter le france en LDC la saison prochaine, je prefere que ce soit lille qui soit qualifié. Pour peu que le club garde ses principaux atouts et sa dynamique collective.

Marseille a prouvé, malgré une bonne fin de saison, son incapacité a gérer les moments clés d'une saison. Et niveau jeu, c'est super brouillon.
24563

Citation : Et Rocheteau, il dit quoi?



Quand il parle on comprend pas de toute façons :mdr:
24564
Et par ailleurs Lyon n'a de leçons à donner à personne, ce sont les dirigeants de L1 qui bavent dessus dans les vestiaires en imper en les montrant du doigt "agadez agadez" face à 11 joueurs hébétés.

I'm Back

24565

Citation : R.VERCOUTRE
A.REVEILLERE
S.MONSOREAU
P.MULLER (c.)
E.ABIDAL
L.DIATTA (70e)
F.MALOUDA
B.PEDRETTI
J.CLEMENT
S.GOVOU
S.WILTORD (70e)
H.BEN ARFA
FRED
J.CAREW (71e)



Sur le papier, c'est faible comme équipe
24566
[c'était mieux avant]J'ai acheté aux puces un bouquin sur le "Mundial 82" cet aprem, ça fait rêver les cannes à Tigana, le docteur Socrates, le cheikh sur la pelouse, tout ça...[/c'était mieux avant]
24567
Quand on voit le duexieme et le troisieme but de lille :oo:

le deuxieme le gardien lyonnais est allongé avant la frappe , le troisieme il saute au dessus du ballon.
24568

Citation : Ce soir on en prend 4. On est sur la bonne voie



:ptdr:

Les rumeurs de changements d'entraineur, c'est le jeu des chaises musicales
Puel de retour à Monaco
Fernandez (jean, pas luis) à St Etienne
départ de Santini
manque plus que l'annonce de Laurent Blanc à l'OM
24569
Pour en revenir et faire mon relou, un truc plutot "drole" sur les site d'info sportive j'trouve aucune alusion a la formation lyonnaise de se soir.
Mais j'annonce Marseille en LDC la saison prochaine
24570
ça gueule sur toutes les radios, et faut bien dire, objectivement, que y'a de quoi!!

ça va pas arranger leur image, malgré l'opiniatreté des médias à nous vendre ce club de merde

en tout cas ce soir, pour un Houiller qui voulait le max de points, l'a joué contre son camp


le début de la fin ?

Pour Aulas, la boucle sera bouclée

apres avoir travaillé pour son club, puis cadenacé la ligue, puis gagné les chtp successifs, puis faire son ptit plan média cette année, bah boum, comme les autres

Roger Rocher, Tapie, Bez, ça pue les magouilles.....









allez, allez, heureusement Brive a gagné à Toulon...