Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 688 918 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36491
Deschamps, qui va maintenant commencer à regretter d'avoir lâché la Juve :volatil:
36492
J'suis pas non plus super satisfait mais bon... pas le choix.

Puis j'ai lu un truc qui me dérange et qui expliquait que Perrin à la manière d'un vahid Halilhodzic, utilisait souvent la provocation avec ses joueurs pour les faire réagir. Il cherche à déstabiliser etc... et j'suis vraiment mais alors vraiment pas sur que ce genre de choses soit bien pris à Lyon.

Enfin, de toute façon aulas il s'en fout de mon avis et on l'encouragera comme il se doit le Perrin. :ange:
Audiofanzine Football Club
36493
Oui, et pis il s'est rarement trompé, l'animal... :bravo2:

M'enfin Perrin... ça a pas la gueule de nos ambitions :8)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36494
Il doit se friser, Aulas :clin: :clin:

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36495

Citation : moi ça me fait marrer cet acharnement gratuit sur Barthez

rien de gratuit.. il a fait une demi saison vraiment de merde à Nantes, en edf il aurait du être remplacé par Landreau depuis longtemps et pour ne rien arranger c un vrai con..

Nantes descend pas à cause de lui mais il les a bien aidé qd même.. 2 match sont perdu 1-0 à cause de faute direct de sa part, et surtout il est venu pourrir l'ambiance..
36496
Ouais m'enfin Perrin avait quand même réussi à qualifier l'OM en 2003 pour la LdC de l'année d'après. Malheureusement pour lui, il n'a pas réédité la chose l'année d'après avec Drogba...

"To boldly go where no man has gone before."

36497

Citation : Malheureusement pour lui, il n'a pas réédité la chose l'année d'après avec Drogba...

et pour cause il a été viré en janvier 2004 de l'OM
36498
Bah oui je sais bien. Et Anigo n'a pas fait mieux en le remplaçant sur la fin de saison 2004 puisqu'ils avaient fini 7è alors que pour la saison 2005, Anigo, qui menait l'OM tambour battant, s'est fait dégagé de son poste suite à 2 défaites d'affilée face au PSG. L'OM était 2nd du championnat à ce moment là. :| Teupor en somme...

Pour info, Perrin a été licencié en février 2004. :mrg:

Et pis au final, ceux qui sont saoûlés par l'OL devraient se réjouir si il est nommé au poste d'entraîneur, nan ?

M'est avis que ce ne sera pas forcément négatif. De toutes façons, le championnat 2007 devrait, je l'espère, être une saison plus ouverte. Croisons les doigts de pieds...

"To boldly go where no man has gone before."

36499
Putain, c'est vrai ! Barthez c'est tellement une pince que la France a été championne du Monde, d'Europe et finaliste du Mondial 2006 avec lui dans les buts !

Pareil pour Trézéguet ! En Edf, faites donc le ratio temps passé sur la pelouse et buts plantés, vous allez en tomber sur vos culs !
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
36500

Citation : Alain Perrin, limogé le 14 janvier dernier de l'OM