Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 458 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36521
OK :bravo: M'étonnait un peu aussi... M'enfin, depuis que Fernandez nous a envoyé Ronaldinho en réserve, jvois pas pourquoi en fait :?!:
36522
Eto'o, c'est un sacré buteur, a l'aise dans le top 5 des buteur mondiaux avec van nisterloy, henry, trezeguet, chevchenko, drogba

merde, ça fait 6 noms


bref, c'est un rendement de buteur assuré
36523
Ben voilà. Du coup jvois mal le Barça le lacher, et surtout le lacher la même année que Ronaldinho si ils le refilent à Milan :8O:
36524
Ronaldinho et eto'o, ça m'étonnerait qu'il parent de barcelone cette année


milan, qui est deja bien outillé, mettra difficilement un billet de 60 sur un ronnie, quoique

depuis le départ de chevchenko, y'a plus de furioclasse en attaque, meme si si pipo et gilardinho sont pas des burnes,et que ronaldo semble retrouver une certaine forme
36525
Ben, lors de la finale là, le truc nul qui durait 90 minutes, le commentateur racontait que Milan serait prêt à reprendre Shevshenko pour 20 millions à Chelsea :mrg: Bon, rumeur, mais ça montre bien comment Abrahmovitch fait dans le joueur-Kleenex :ptdr:
36526

Citation : Fred meme avec "seulement" 11 buts et pour moi le plus efficase car il a la meilleur moyenne a savoir un but tous les 2 matchs.


A ce compte-là, va jusqu'au bout et base-toi sur un ratio buts/occasions.
Si Lyon avait un bon avant-centre, celui-ci marquerait 3 fois plus que les milieux de terrain, tout simplement.
36527

Citation : Ronaldinho et eto'o, ça m'étonnerait qu'il parent de barcelone cette année



Pas sûr, Kaka va probablement partir au Real (on parle de 60M€) donc Milan fera le forcing sur Ronnie. De plus, Eto'o ne semble pas très proche de son coach et de certains joueurs (déclarations dans la presse comme le soulignait PM)

On parle de fin de cycle à Barcelone, comme à Lyon donc départs nombreux possibles, surtout s'ils perdent le championnat.(zambrotta, Thuram, Van Bronckorst, Deco, Giuly, Saviola...)
36528

Citation : On parle de fin de cycle à Barcelone


dommage, il avait à peine commencé ce cycle :|
36529

Citation : De plus, Eto'o ne semble pas très proche de son coach et de certains joueurs


Pas étonnant, à part lui-même et son propre nombril ça m'étonnerait qu'il soit capable de s'entendre avec grand monde...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36530
Je me souviens d'un truc genre "élection du meilleur joueur par des joueurs", etoo était pas encore connu à l'époque (il était encore à mallorque), ça ne l'avait pas empéché de voter pour lui même. :roll: (ce fut d'ailleur la seule voix qu'il récolta :volatil: )