Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ronaldinho et eto'o, ça m'étonnerait qu'il parent de barcelone cette année
milan, qui est deja bien outillé, mettra difficilement un billet de 60 sur un ronnie, quoique
depuis le départ de chevchenko, y'a plus de furioclasse en attaque, meme si si pipo et gilardinho sont pas des burnes,et que ronaldo semble retrouver une certaine forme
Ben, lors de la finale là, le truc nul qui durait 90 minutes, le commentateur racontait que Milan serait prêt à reprendre Shevshenko pour 20 millions à Chelsea Bon, rumeur, mais ça montre bien comment Abrahmovitch fait dans le joueur-Kleenex
Citation : Fred meme avec "seulement" 11 buts et pour moi le plus efficase car il a la meilleur moyenne a savoir un but tous les 2 matchs.
A ce compte-là, va jusqu'au bout et base-toi sur un ratio buts/occasions.
Si Lyon avait un bon avant-centre, celui-ci marquerait 3 fois plus que les milieux de terrain, tout simplement.
Citation : Ronaldinho et eto'o, ça m'étonnerait qu'il parent de barcelone cette année
Pas sûr, Kaka va probablement partir au Real (on parle de 60M€) donc Milan fera le forcing sur Ronnie. De plus, Eto'o ne semble pas très proche de son coach et de certains joueurs (déclarations dans la presse comme le soulignait PM)
On parle de fin de cycle à Barcelone, comme à Lyon donc départs nombreux possibles, surtout s'ils perdent le championnat.(zambrotta, Thuram, Van Bronckorst, Deco, Giuly, Saviola...)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
36530Posté le 02/06/2007 à 00:01:42
Je me souviens d'un truc genre "élection du meilleur joueur par des joueurs", etoo était pas encore connu à l'époque (il était encore à mallorque), ça ne l'avait pas empéché de voter pour lui même. (ce fut d'ailleur la seule voix qu'il récolta )