Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Ben voilà. Du coup jvois mal le Barça le lacher, et surtout le lacher la même année que Ronaldinho si ils le refilent à Milan
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36524Posté le 01/06/2007 à 21:21:16
Ronaldinho et eto'o, ça m'étonnerait qu'il parent de barcelone cette année
milan, qui est deja bien outillé, mettra difficilement un billet de 60 sur un ronnie, quoique
depuis le départ de chevchenko, y'a plus de furioclasse en attaque, meme si si pipo et gilardinho sont pas des burnes,et que ronaldo semble retrouver une certaine forme
Ben, lors de la finale là, le truc nul qui durait 90 minutes, le commentateur racontait que Milan serait prêt à reprendre Shevshenko pour 20 millions à Chelsea Bon, rumeur, mais ça montre bien comment Abrahmovitch fait dans le joueur-Kleenex
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36526Posté le 01/06/2007 à 22:58:12
Citation : Fred meme avec "seulement" 11 buts et pour moi le plus efficase car il a la meilleur moyenne a savoir un but tous les 2 matchs.
A ce compte-là, va jusqu'au bout et base-toi sur un ratio buts/occasions.
Si Lyon avait un bon avant-centre, celui-ci marquerait 3 fois plus que les milieux de terrain, tout simplement.
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36527Posté le 01/06/2007 à 23:36:37
Citation : Ronaldinho et eto'o, ça m'étonnerait qu'il parent de barcelone cette année
Pas sûr, Kaka va probablement partir au Real (on parle de 60M€) donc Milan fera le forcing sur Ronnie. De plus, Eto'o ne semble pas très proche de son coach et de certains joueurs (déclarations dans la presse comme le soulignait PM)
On parle de fin de cycle à Barcelone, comme à Lyon donc départs nombreux possibles, surtout s'ils perdent le championnat.(zambrotta, Thuram, Van Bronckorst, Deco, Giuly, Saviola...)
0
Anonyme
521397
36528Posté le 01/06/2007 à 23:43:31
Citation : On parle de fin de cycle à Barcelone
dommage, il avait à peine commencé ce cycle
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
36529Posté le 01/06/2007 à 23:53:11
Citation : De plus, Eto'o ne semble pas très proche de son coach et de certains joueurs
Pas étonnant, à part lui-même et son propre nombril ça m'étonnerait qu'il soit capable de s'entendre avec grand monde...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
36530Posté le 02/06/2007 à 00:01:42
Je me souviens d'un truc genre "élection du meilleur joueur par des joueurs", etoo était pas encore connu à l'époque (il était encore à mallorque), ça ne l'avait pas empéché de voter pour lui même. (ce fut d'ailleur la seule voix qu'il récolta )