Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Enfin bon, Chelsea a juste eu de la chance (match aller comme retour) en bétonnant en défense et en jouant en contre... Pour moi sur les 2 matches cette équipe était à peu près aussi agréable à voir jouer que la Grèce championne d'Europe en 2004, c'est dire! Le Barça par contre y'a une vraie fluidité dans le jeu, et ça ça fait plaisir à voir.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
42163Posté le 25/04/2012 à 19:06:12
Je comprends l'ennui possible sur ces 2 matchs, mais Chelsea à retourné tellement de situation défavorable au cours de leur parcours, que j'ai vibré fini par vibré avec eux.
Alors que le Barca est resté coincé dans un stéréotype de leur jeu : a fond vers l'avant, une-deux dans la surface, lob au dessus de la défense, pressing très haut dès qu'ils perdent la balle... aucune remise en cause du système durant 4 mi-temps, une vraie maladresse devant le but (surtout à l'aller), en fait au bout d'une 1/2 heure à l'aller, ils m'ont ennuyés!