Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 189 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
42061

certes, mais ce n'est pas une fin en soi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42062
Nan mais faut pas s'étonner si ça sent déjà le sapin. :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

42063
L'italie, L'Angleterre et Le Portugal sont des équipes qui font moins peur qu'avant comme même!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42064

+1 c'est bien pour ça que j'ai mis Espagne et Allemagne dans le groupe de la mort. Et depuis quand l'Angleterre a plus fait trembler ?

Dans le chapeau 3 par contre le Portugal semble se détacher même s'ils ont fait des qualifs pourries.

 

M'enfin, tout ça c'est des pronos....on verra ce que dira le terrain, le jour J.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42065
Bon, on a tiré l'Ukraine, la Suède et l'Angleterre. C'est toujours mieux que le "groupe de la mort" Allemagne-Portugal-Pays Bas (bonne chance aux danois qui vont devoir se farcir ça :8O: ), donc même si on aurait préféré le groupe des crevards (Pologne, Grèce, Russie et République Tchèque dans le groupe A, franchement ça fait plus rire que rêver :roll: ) ça reste vaguement jouable. Les trois équipes sont sérieuses mais elles sont aussi toutes les trois prenables, donc si tout le monde descend bien du bus sans rater une marche :mrg: ils auront leur destin entre leurs mains.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42066
je crois que je préfère ukraine suede angleterre à pologne grece russie tchequie

Non je ne mettrai pas de pull

42067

ouaiche, c'est jouable, en tout cas ça fout pas les jetons.

Mais bon, c'est pas comme si ça avait déjà été jouable dans d'autres compèts et puis vlan, la claque !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42068
Citation :
tchequie

Alerte vioc !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42069

Pour la soirée de reprise de la NBA le 25 décembre on a droit à New-York/ Boston, Miami/Dallas, Chicago/ LA Lakers, OKC/Memphis et Golden State/ LA Clippers.

 

C'est nowel. bave

Feline disrespect from behind.

42070
Citation :
tchequie


Alerte vioc !


surtout alerte flemme d'écrire république tcheque

Non je ne mettrai pas de pull