Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 703 870 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43651
:pleure:
enfin bon, par rapport à l'année derniere, ils sont pimpant les vieux là:-Dsi Pop gere la saison comme cette année, ils peuvent rempiler pour une de plus( finir sur un back-to-back, c'est mieux, non?:bave:)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 16:25:26 ]

43652
Je ne les vois pas encore raccrocher j'ai dans l'idée qu'ils vont briguer le 6eme d'autant plus que pop sait économiser ses vieux pour roder son banc.

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 16:26:51 ]

43653

C'est également mon avis, ils sont sur 2 finales d'affilées et n'ont jamais fait le back to back. Leur jeu est peut-être le meilleur de la NBA, Ginobili est meilleur que l'année dernière. Duncan ne viellit pas trop vite.

Certains analystes USA ne considèrent pas les Spurs comme une dynastie justement parce qu'ils n'ont jamais gagné 2 titres de suite.

43654

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

43655
J'aurais aussi pu mettre ça dans navre auto :
Citation :
C'est le 27 juin, devant le Tribunal de Grande Instance de Paris, que se tiendra le procès en diffamation intenté par 134 rugbymen professionnels à l'encontre de Laurent Bénézech. Une action en justice qui fait suite aux propos de l'ancien rugbyman qui laissait entendre que le rugby était envahi par le dopage.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Benezech-au-tribunal-le-27-juin/475134

L'hypocrisie de Provale (et plus largement du rugby) à l'égard du dopage est assez formidable.
43656
s'il n'y avait que le rugby.:-D
43657
Ca faisait longtemps (très longtemps) que je n'avais vu un Grand Prix de Formule 1. Y'a plein de choses qui ont changé dit donc! La plus surprenante c'est que les ingénieurs peuvent carrément effectuer des réglages moteurs à distance en pleine course! Wahou!! 2014! La technologie de pointe!
Il faudra alors qu'on m'explique pourquoi les communications radio (100% fake) qu'on peut entendre à la télévision sont tellement pourries! Ne nous prendraient-ils pas un peu petit peu pour des cons? A l'heure où l'on peut avoir des micros de top qualité de quelques mm et qu'on peut communiquer en temps réel par satellite (GSM) et télécommander les moteurs à distance; ils voudraient nous faire croire qu'ils ont gardé les bonne vieilles radio CB qui crachotent avec une bande passante de merde?

Namého! :oops2:
43658
Ils attendent peut-être que quelqu'un développe le plugin adéquat à mettre en sidechain pour effacer en temps réel le son assourdissant du moteur? badteeth.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43659
J'ai pas entendu le pilote parler. C'etait chaque fois le team manager BACDSE qui causait

[ Dernière édition du message le 22/06/2014 à 17:21:53 ]

43660
En fait tout les réglages se font sur le volant pas à distance même si à priori il pourraient le faire. Différent réglage suivant les pneus, choix de cartographie moteur en fonction de la partie de la course, etc. De ce que j'ai pu entendre les communications depuis les stand sont relativement claires par contre le retour depuis la caisse est assez abominable.

Un volant de 2013 sauber.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!