Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 782 351 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43631
:bravo:
43632
je viens de regarder en zapping entre le dernier Rock am ring et le championnat du monde d Auto Ball. champion du monde Italie. Grosse rigolade :-D
une impression, Pour quelque un qui a pas de voiture ni télé : Un choc culturelle

43633
:pong:
C'est surréaliste ce truc ! Dans quel état ils étaient au moment où ils ont pensé à créer ça ?
43634
ça me rappelle Destruction Derby ce genre de délire :-D
43635
:aime: il y a un match comme ça dans Spirou a New York je crois!
43636
yes, page 46, mais plusieurs voitures par équipe !
43637
Citation de Xavier :
:aime: il y a un match comme ça dans Spirou a New York je crois!

Bien vu :bravo:
43638
1929585.jpg
43639
les spurs champions!!
http://ww1.hdnux.com/photos/30/50/27/6456784/3/628x471.jpg
et Kawhi Leonard, 20 ans, mvp des finales: beau symbole de la victoire d'un collectif, d'une philosophie du jeu, de l'organisation d'un club et non de supermegastars: ça fait plaisir( au-dela du fait qu'il y ait Parker et Diaw dans l'equipe):bravo2:
les 3 derniers matchs ont été de grosses branlées pour Miami, les spurs etaient juste intouchables...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43640
:bravo2: