Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

• 37 573 réponses
  • 158 participants
  • 1 626 121 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
17141
Hillman Zimp :aime2:

2451656623_bd93c97535.jpg

La voiture qui dit graou!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

17142
Rover 2000 TCZ

1967-Rover_2000_TCZ.jpg

:bave:

17143

17144

rover TCZ eek

c'est la première fois que j'en entend parlé !

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

17145

Quand je conduis pas j'ai peur.

17146
Vu ça oui! Bof en même temps quand c'est arrivé elle devait être répandue hein, y a âs mort d'homme.

Enfin vu l'état de la tire, pas sûr :surpris:

Sinon sur ce topic, on voit ceci :
104a_zps0b196022.jpg
$6500

103a_zps3ff127e6.jpg
$4000

Huuuuu je vais aller mater craigslist je crois :bave:

17147
acadia10.jpg

Base acadiane. Youpi
17148
http://inlandempire.craigslist.org/cto/3596984388.html

3Gd3Fb3lc5L25I45F4d2507f4d9674f771f72.jpg

3G83kd3Fb5Nf5H75J2d25ad8eef1420ff185f.jpg

Citation :
1965 Mustang 65 Coupe - $6000 (Joshua Tree)

This is a '65 Mustang T code with a 289 V8 and a C4 three speed automatic transmission. This is not a hot-rod or a street racer, but she has an Edelbrock intake manifold and an Edelbrock 600 CFM carburetor that make her real peppy, and dual exhaust that gives a nice mellow rumble. The car is pretty much a turn-key cruiser that's mostly original with lots of new parts. The engine runs strong and the trans. shifts very smoothly. She's a California car and the body is solid. I've had her over a year, but have barely driven her since she's been ready. All fluids are fresh. Here's some specifics:

The New:
Interior: head liner, carpet kit, dash board, door sills, rear view mirror and I just put in a beautiful new windshield

Underneath: upper and lower control arms with ball joints in front, shock absorbers, front suspension bushings, spring seats, all steering linkage

Under the hood: lots of new hoses and wires, coil, starter solenoid, plugs, plug wires, cap and rotor

Of course she's a 48 year old car, and so has lots of imperfections. The paint looks mostly okay but has a couple dark areas and small chips here and there. There are a couple rips in the rear seat. Front seats are in good condition. She's a good classic car but you'll have to come and see for yourself to get the whole picture. The tags are good till June and I have clean title in hand. Don't forget - there's no smog to worry about on these. I might consider a trade- just tell me what you have. Contact through craigslist or call 7.6_zero three_ 66 - three l . eight ^ 4

Très chou :aime2:

Si quelqu'un veut la caisse que je ramène y a pas de soucis hein, je peux même la ramener à prix coûtant si c'est pour quelqu'un d'ici :bravo::D:

17149
http://palmsprings.craigslist.org/cto/3607869044.html

Citation :
1967 VW Karmann Ghia bug beetle - $2400 (PD)

You are looking at a 1967 VW Karmann Ghia it does have some rust and it needs work but it's a great project to start on. The engine and trans are original and it runs. Price is 2,400 or best offer my # is 760 86one six937 text me if you have any ?'s

3K83Gd3J65Ic5Gc5M4d2a6333ba5a44ce177f.jpg

3L33m23H15Le5Gf5K7d2a592847e5473c105b.jpg

3Ma3I33Hf5F55H35Jcd2a13eda042bf4113bf.jpg

:aime2:

17150
dommage c'est pas un Low-light.
sinon tu me l'aurais ramené.:bave::bave::bave: