Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux
- 37 573 réponses
- 158 participants
- 1 626 121 vues
- 106 followers
tihouss
T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.
Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !
Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :
BMW 2800 :
Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...
Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.
À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.
Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :
LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.
Lancia Fulvia :
Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).
MGB :
Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
La voiture qui dit graou!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
tihouss
fuzzstone
rover TCZ
c'est la première fois que j'en entend parlé !
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Alx33
Avant :
Après :
Quand je conduis pas j'ai peur.
tihouss
Enfin vu l'état de la tire, pas sûr
Sinon sur ce topic, on voit ceci :
$6500
$4000
Huuuuu je vais aller mater craigslist je crois
Javier Guante Hermoso
Base acadiane. Youpi
tihouss
1965 Mustang 65 Coupe - $6000 (Joshua Tree)
This is a '65 Mustang T code with a 289 V8 and a C4 three speed automatic transmission. This is not a hot-rod or a street racer, but she has an Edelbrock intake manifold and an Edelbrock 600 CFM carburetor that make her real peppy, and dual exhaust that gives a nice mellow rumble. The car is pretty much a turn-key cruiser that's mostly original with lots of new parts. The engine runs strong and the trans. shifts very smoothly. She's a California car and the body is solid. I've had her over a year, but have barely driven her since she's been ready. All fluids are fresh. Here's some specifics:
The New:
Interior: head liner, carpet kit, dash board, door sills, rear view mirror and I just put in a beautiful new windshield
Underneath: upper and lower control arms with ball joints in front, shock absorbers, front suspension bushings, spring seats, all steering linkage
Under the hood: lots of new hoses and wires, coil, starter solenoid, plugs, plug wires, cap and rotor
Of course she's a 48 year old car, and so has lots of imperfections. The paint looks mostly okay but has a couple dark areas and small chips here and there. There are a couple rips in the rear seat. Front seats are in good condition. She's a good classic car but you'll have to come and see for yourself to get the whole picture. The tags are good till June and I have clean title in hand. Don't forget - there's no smog to worry about on these. I might consider a trade- just tell me what you have. Contact through craigslist or call 7.6_zero three_ 66 - three l . eight ^ 4
Très chou
Si quelqu'un veut la caisse que je ramène y a pas de soucis hein, je peux même la ramener à prix coûtant si c'est pour quelqu'un d'ici
tihouss
1967 VW Karmann Ghia bug beetle - $2400 (PD)
You are looking at a 1967 VW Karmann Ghia it does have some rust and it needs work but it's a great project to start on. The engine and trans are original and it runs. Price is 2,400 or best offer my # is 760 86one six937 text me if you have any ?'s
Anonyme
sinon tu me l'aurais ramené.
- < Liste des sujets
- Charte