Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

  • 37 489 réponses
  • 157 participants
  • 1 591 080 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

 

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

 

 

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

 

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

 

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

 

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

 

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
18561
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
18562
Instantan%25C3%25A9%25202%2520%252806-11-2012%252016-20%2529.png

Instantan%25C3%25A9%25201%2520%252806-11-2012%252016-19%2529.png

Instantan%25C3%25A9%25203%2520%252806-11-2012%252016-20%2529.png

Non mais snif quoi !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
18563
:mdr:

Je la trouve jolie sur ces photos mais c'est rien à côté de la gueule qu'elle aura, rabaissée sur ses petites jantes :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18564

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18565
Se marrer au bureau tout seul comme un con : les meilleures citations de Kimi Raikonnen :
Citation :
What advice would you give to the rookies Nico Rosberg and Scott Speed? - I hope that they are good in giving way.

Gossip Media asks how are you prepared for the season? - I usually get to read from your magazines what I have done.

An Italian interviewer tries to get Kimi to say something in Italian. - You can talk Italian if you want to.

Kimi, what’s the 5th grid place like? - It’s the 5th grid place.

What makes TAG Heuer special? - It’s ok.

Kimi, you speak a little bit? - Yeah, one two.. three..

What kind of a relationship do you have with Peter Sauber? - He is my boss.
Is he a father figure or a god father? - He is my boss.

The helmet has a special meaning for many drivers. How important is it to you? - It protects my head.

Do you have any special rituals when the helmet is concerned like many have? - I wipe it so that I can see better.

Martin Brundle: “Kimi Raikkonen doesn’t seem interested in the proceedings going on up there. Kimi, you missed the presentation by Pele.”
Kimi (nonchalantly): “Yeah.”
Martin: ”Will you get over it?”
Kimi: “Yeah. I was having a shit.”
Martin: “OK, thanks for that! Obviously you’ll have a nice light car on the grid, then.”

Well, in summer there's fishing and fucking. And in winter... the fishing is bad.

Interviewer: The most exciting moment during the race weekend?
Kimi: I think so it's the race start, always.
Interviewer: The most boring?
Kimi: Now.

Is it true that sometimes you're bored in the car?
Only when I am in front by a country mile, like in Melbourne last year. Then you are thinking about other things or you're playing with the buttons on the steering wheel. Then I suddenly missed a braking point. This year unfortunately we haven't had such race.

Q: (Peter Windsor - F1 Racing) Kimi, I’m sure you’re aware that, as a result of the seventeen laps you led in Hungary, McLaren Mercedes, for the first time this year, have now led more racing laps than the Mercedes safety car driven by Bernd Maylander. I just wonder how you see that battle developing in the remaining races and how strong McLaren will be versus the safety car. - Hopefully we can beat them. At least it’s the same company so it doesn’t really matter but we will see what happens.

What are the kind of things that make you angry in normal life, as you say?
If you keep asking questions like those.


https://kimiisland.wordpress.com/about/

Citation :
Lewis Hamilton said that winning his first race felt better than having sex. Kimi´s reply to that was: “Maybe he never had sex.”


:mdr::mdr::mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18566
Cortina vs Giulia : votez ici

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18567

Pimouss, je voterai mais que sur AF redface2

 

Et cet été tu pars voir les rosbifs de nouveau ? et les states t'en es ou ?

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

18568
Je vais bien au RU cet été, pour les States je partirais peut-être en janvier (meilleur moment pour revendre la voiture) :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18569

c'est peut-être le meilleur moment pour faire des drifts contrôlé sur le verglas avec un v8 aussi mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

18570
j'ai voté!:bravo: