Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2004 à 17:39:01Nanars ciné : faites nous réver !
Uniquement pour ceux qui glandent au taf !
Les films vus au ciné uniquement !
Vous savez quand on sort et qu'on se dit : "...et merde !!!!"
Je commence :
Cliffhanger !!!!
Stalone escalade tout seul à main nue une falaise sans être encordé...
Se balade en T-shirt les 3/4 du film par -20°...
La Montagne ! Ca vous gangne !
Citation : Ca fait combien de film que c'est nase ce que fait ce type qui fût génial?:
dans l'ordre ça donne ?
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
113Posté le 16/03/2004 à 16:16:03
Dire que certains se sont foutus de ma gueule quand j'ai dis que ca faisait bien 2 ans que j'avais pas mis les pieds dans un ciné, quand je vois ce que vous êtes allés voir
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
114Posté le 16/03/2004 à 16:36:54
La fin de "Godzilla" :
Jean Réno est agent français en charge de cacher aux américains que Godzilla n'est autre que le fruit d'une mutation génétique liée aux essais nucléaires des français.
Un film partisant, véritable pamphlet politique en fait !
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
115Posté le 16/03/2004 à 16:41:41
Wogo c'est vrai que j'ai du mal à comprendre à la première lecture
moi niveau nanar vraiment luc besson je peux pas....
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
116Posté le 17/03/2004 à 00:16:58
Citation :
Avec le chacal et piege en eaux troubles.
Marrant, je viens de le voir il y a quelques jours.
Sinon, en daubes infames, encore un que j'avais oublié, personne ne l'a cité, mais amelie poulain, ça atteint des sommets de nullité.
> Easy, le problème de luc Besson, c'est que ce gars sait définitivement filmer, mais il n'a décidément aucune idée valable de film.
0
Lru
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
117Posté le 17/03/2004 à 11:19:45
Citation : Sinon, en daubes infames, encore un que j'avais oublié, personne ne l'a cité, mais amelie poulain, ça atteint des sommets de nullité.
non, je ne peu pas laisser dire ça!!!!
0
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
118Posté le 17/03/2004 à 11:29:52
Amélie Poulain, j'ai trouvé ca bof..un peu trop cliché et une surcôte de malade....
Je préfère la cité des enfants perdues ou Delicatessen....
Ca sent trop le film conçu pour ratisser large..tant en france qu'à l'étranger...ca a pas raté!
Le bon petit Paris bien mimi, tout propre...
0
on a bien ri...
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
119Posté le 17/03/2004 à 11:33:29
Citation : la cité des enfants perdues ou Delicatessen....
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
120Posté le 17/03/2004 à 11:36:25
Yesss, voila des films qui sortent des sentiers battus!
Le cinéma francais est intérressant quand il se lance dans ce genre de choses plutot que les pitreries pour ado des prods bessons....