Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Nanars ciné : faites nous réver !

• 157 réponses
  • 27 participants
  • 3 023 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nanars ciné : faites nous réver !
Uniquement pour ceux qui glandent au taf !
Les films vus au ciné uniquement !
Vous savez quand on sort et qu'on se dit : "...et merde !!!!"

Je commence :

Cliffhanger !!!!
Stalone escalade tout seul à main nue une falaise sans être encordé...
Se balade en T-shirt les 3/4 du film par -20°...
La Montagne ! Ca vous gangne !

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation :
Ca sent trop le film conçu pour ratisser large..tant en france qu'à l'étranger...ca a pas raté!
Le bon petit Paris bien mimi, tout propre...

Le même que celui montré dans armageddon, d'ailleurs
122
Bien vu.

c'est quand même aberrant qu'un film comme Amélie...fait par un français, arrive à nous ressortir tous les poncifs sur Paris , comme le dernier des réalisateurs américains...

on a bien ri...

123
Y'a paris dans armageddon ?

sinon voui en fait Amelie poulain ca fait un peu penser au gout des autres :ptdr:
124

Citation : Y'a paris dans armageddon ?

des branleurs dans une 2cv...le tout à montmartre.... :mdr:

on a bien ri...

125

Citation :
Y'a paris dans armageddon ?

C'est quelle ville qui se fait peter, à ton avis, en premier, dans armageddon ?

Sérieusement, la vue de paris est plus ressemblante dans un love in the afternoon qui a presque 50 ans, ou dans un how to steal a million avec la sublime audrey hebburn, qui en a au moins 40.
126
Je ne vois pas ou se trouve le cote "nanar" à faire des images hestétisantes? Je pense qu'il faut prendre ce film (amélie)comme il vient, une gentille fable poétique, avec de belle image, une réalisation soignée, uine BO génial... Et puis, Paris, quand on enlève la crasse, c'st aussi beau que dans le film. On n'a jamais repprocher à Doisneau ou Cartier Bresson de faire de belle images.
Amélie voit le monde avec son coeur tout fleur bleu, c'est normal que panam ressorte ainsi, c'est plus crédible.
:P: Et puis, franchement, ca fait du bien, voir un monde imaginaire ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Je suis même sur que les gens qui on vu ce film ont été moins con apres.

Cela dit, il ya eu beaucoup de pub apres la sortit du film, les beaufs ont aimer, et c'est sur que apprécier ce que les beaufs aime...(snob inside)
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
127

Citation : Je suis même sur que les gens qui on vu ce film ont été moins con apres.

t'es sur???? perso je vois pas en quoi voir ce film rend plus intelligent??

Niveau esthétique, je suis désolé, mais je trouve ca tape à l'oeil, rien à voir avec la photographie d'un Mulholland Drive ( qui pour moi a une image magnifique )

on a bien ri...

128
Le résultat est quand même honorable, toute le monde crois que panam est propre avec plein de jolie couleur!!!
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
129

Citation : Le résultat est quand même honorable, toute le monde crois que panam est propre avec plein de jolie couleur!!!

c'est pas le cas? :mrg:
130
Un maître!

on a bien ri...