La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11762Posté le 25/06/2016 à 17:49:18
Beau 1er 1/8èmes, la deuxième mi-temps était relativement animée. Pas un match de dingue non plus, mais de quoi se mettre doucement dans le bain pour la suite
Et superbe but de Shaqiri, peut être le but de la compétition pour l'instant (sans oublier le premier de Payet et le but d'Hamsik contre la Russie, que je mets au dessus parce que j'aime bien les minasses en lucarne )
si j'ai bien compris, en pronostiquant un 1 - 0 pour la Pologne, donc une victoire / qualification polonaise, comme le score au bout du temps réglementaire ( 90 ? 120 ? ) était de 1 - 1, je ne prend aucun point ?
malgré le bon pronostic sur l'équipe qui passe ?
On a quand meme eu droit a une première dans cet euro , un CSC
C'est vrai, et on a également eu droit au match le plus emmerdant de l'Euro, de loin.
Citation :
si j'ai bien compris, en pronostiquant un 1 - 0 pour la Pologne, donc une victoire / qualification polonaise, comme le score au bout du temps réglementaire ( 90 ? 120 ? ) était de 1 - 1, je ne prend aucun point ?
malgré le bon pronostic sur l'équipe qui passe ?
Si j'ai tout compris tu prends 2 points, car tu as trouvé le vainqueur. A vérifier avec l'arbitre par contre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 20:01:46 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11767Posté le 25/06/2016 à 20:58:13
On arrête les conneries coté croate, Modric est revenu titulaire
Franchement, cette équipe a quand même de la gueule quand on y pense. Elle me fait penser à la Croatie de 98, m'est avis que ça va être la surprise de l'Euro.