Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 938 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11761
L'arrêt de Fabianski une fois de plus!!!!!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11762
Beau 1er 1/8èmes, la deuxième mi-temps était relativement animée. Pas un match de dingue non plus, mais de quoi se mettre doucement dans le bain pour la suite :bave:
Et superbe but de Shaqiri, peut être le but de la compétition pour l'instant (sans oublier le premier de Payet et le but d'Hamsik contre la Russie, que je mets au dessus parce que j'aime bien les minasses en lucarne :bave:)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 17:50:34 ]

11763
Là pour le coup, Galles-IRN c'est une purge.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11764
On a quand meme eu droit a une première dans cet euro , un CSC

https://www.flamencos-olea.com

11765
si j'ai bien compris, en pronostiquant un 1 - 0 pour la Pologne, donc une victoire / qualification polonaise, comme le score au bout du temps réglementaire ( 90 ? 120 ? ) était de 1 - 1, je ne prend aucun point ?
malgré le bon pronostic sur l'équipe qui passe ?
11766
Citation de el :
On a quand meme eu droit a une première dans cet euro , un CSC


C'est vrai, et on a également eu droit au match le plus emmerdant de l'Euro, de loin.

Citation :
si j'ai bien compris, en pronostiquant un 1 - 0 pour la Pologne, donc une victoire / qualification polonaise, comme le score au bout du temps réglementaire ( 90 ? 120 ? ) était de 1 - 1, je ne prend aucun point ?
malgré le bon pronostic sur l'équipe qui passe ?


Si j'ai tout compris tu prends 2 points, car tu as trouvé le vainqueur. A vérifier avec l'arbitre par contre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 25/06/2016 à 20:01:46 ]

11767
On arrête les conneries coté croate, Modric est revenu titulaire :bave:

Franchement, cette équipe a quand même de la gueule quand on y pense. Elle me fait penser à la Croatie de 98, m'est avis que ça va être la surprise de l'Euro.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11768
Quel match que ce Portugal-Croatie ! :zzz:
11769
Grave, une purge également.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11770
tu m'étonnes...
Mon 2 - 2 commence sérieusement à être à la gloire du lol.