Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 802 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12261
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12262
J'ai imaginé, que match dégueulasse après match dégueulasse, passage ric rac et sans rien montrer, le Portugal pourrait gagner l'euro.
dieu nous en garde :oops2:, mais je sens dans les méandres des possibles, avec la prescience de l'Epice, que ça pourrait nous tomber sur la gueule
12263
Citation :
J'ai imaginé, que match dégueulasse après match dégueulasse, passage ric rac et sans rien montrer, le Portugal pourrait gagner l'euro.


C'est possible, d'une façon générale : toujours se méfier des équipes qui gagnent dans la douleur!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

12264
D'ailleurs, je vous rappelle qu'en 98, à part la finale, ça s'est pas fait tout seul, pour l'EDF.

 

 

12265
Le Paraguay 1-0 en prolongation ?
Le 2-1 contre la Croatie ?

Ça ne s'est pas vraiment fait tout seul. En tout cas je n'ai pas ce souvenir.
12266
Ba oui, c'est justement ce que je viens de dire...:?!:

 

 

12267
Le match contre la Croatie en 1/2 est d'ailleurs identique au schéma actuel des Bleus : 1ere mi temps amorphe, et victoire dûe à un exploit personnel, par nature difficilement reproductible, et que Thuram n'a d'ailleurs jamais reproduit (c'est le plus capé en sélections, pour autant ses 2 seuls buts en 12 ans de bleus ont été mis ce soir là !).
PS : j'ai rematé le match vietuf y a pas longtemps, ptain les erreurs que font tous les bleus ! Rien à voir avec la finale, où pour la 1ere fois Zidane avait été au niveau, le reste de l'équipe à l'avenant.

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 13:47:51 ]

12268

En tout cas les 2 buts de Thuram (le deuxième surtout) sont assez dingues, débordement, crochet + frappe en coin, le mec oublie complètement qu'il est défenseur pour devenir limite messiesque le temps de l'action...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

12269
Citation :
Le Paraguay 1-0 en prolongation ?
Le 2-1 contre la Croatie ?


+ l'Italie aux tirs au but...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

12270
Citation :
En tout cas les 2 buts de Thuram (le deuxième surtout) sont assez dingues, débordement, crochet + frappe en coin, le mec oublie complètement qu'il est défenseur pour devenir limite messiesque le temps de l'action...

Son 1er but, marqué sur l'engagement même, consécutif immédiatemment au but croate, là aussi il s'est pris pour Maradona.

Citation :
l'Italie aux tirs au but...


Rétrospectivement c'était le seul match difficile des bleus, et probablement la vraie finale du mondial. Contre les croates ou le Paraguay, le match aurait pu être rejoué 10 fois, les 10 fois la France les aurait gagnés.

Bref c'est toujours délicat de dire qu'une équipe va bien jouer le prochain match parcequ'elle a gagné 6-0 le précédent.
Et en 1994, l'Italie a fait un 1er tour calamiteux, se faisant repêcher comme le moins bon meilleur 3ème, pis au final elle perd en finale aux TAB...

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 15:16:11 ]