Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les joueurs belges semblent totalement amorphes, depuis le 2ème but....Ca va être dur.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
12388Posté le 01/07/2016 à 22:19:58
Citation de youtou :
Par contre c'était quoi la tactique de la chenille sur le but gallois ? Jamais vu ça.
déjà vu lors d'un match entre petites équipes ou dans un championnat scandinave. la tactique c'est que chaque adversaire ne sait pas comment marquer chaque joueur et la défense ne sait pas comment ça va partir, c'est comme une pochette surprise quoi.
Bon sinon, sur le 2ème but j'étais là à penser : fait la passe à l'autre, tu vas la perdre ! ah bin non, bien joué !
Allez les rouges
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
el alfil
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
12389Posté le 01/07/2016 à 22:21:36
Cette tactique de corner ce n'est pas très courtois mais ce n'est pas fait par hasard..
0
https://www.flamencos-olea.com
Anonyme
17824
12390Posté le 01/07/2016 à 22:22:07
Vince, y'a même 3 belges sur le but. Fellaini, il sert à quoi, à part faire le sosie de Valderama ? Nous rappeler qu'on peut jouer au foot pro sans passer 2 heures chez le coupe tif avant un match ?
Et de 3 ?