Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 823 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12281
Citation :
Depuis 2014, c'est quand même davantage Sergio Ramasse.

il a certes merdé en équipe nationale (peut-être pas vraiment aidé par son milieu de terrain d'aileurs) mais sinon ça reste une valeur sûre à son poste

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12282
Ha ben avec le Real, c'est sûr qu'on puisse pas dire qu'il ait fait une mauvaise saison...Par contre en équipe, il a été très très mauvais. *
Que le reste de l'équipe ne soit pas au top n'excuse pas ses nombreuses erreurs individuelles.
D'ailleurs j'ai pas vu une seule star du Real jouer convenablement en équipe nationale depuis un bon moment.
12283
12284
PRONOS

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Pronos

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 17:56:10 ]

12285
A noter que si Ronaldo marque ce soir, il entre dans le panthéon de l'euro : avec un but il égale le nombre de buts de Platini (9 buts).
Toutefois Platoche les avait marqués en une seule session (dont un triplé ou quadruplé contre la Belgique :-D).
12286
Et il n'était pas président de l'UEFA à l'époque ??? :-D
12287
Citation de cyar :
Ba oui, c'est justement ce que je viens de dire...:?!:


J'ai pas vu le "pas". :oops: / icon_facepalm.gif
12288
Zlatan s'est annoncé à Utd. C'est bien, je pense que ça va vraiment leur faire du bien. Reste à voir l'entente avec Rooney, ca peut puer pour lui. J'espère juste que Mou' ne le mettra pas sur le banc pour privilégier le Z.
L'occasion de relire un article sur lui, qui rappelle un truc simple: depuis 2002, ce mec a gagné 13 championnats et 14 coupes. C'est tout simplement monstrueux.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12289
Ca part bien ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12290
Caramba, encore raté le début du match. Si pour le 1er tour fallait pas couper avant la fin, d'ennui, là faut être à l'heure dès le début.:((

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 21:12:03 ]