Depuis 2014, c'est quand même davantage Sergio Ramasse.
il a certes merdé en équipe nationale (peut-être pas vraiment aidé par son milieu de terrain d'aileurs) mais sinon ça reste une valeur sûre à son poste
Ha ben avec le Real, c'est sûr qu'on puisse pas dire qu'il ait fait une mauvaise saison...Par contre en équipe, il a été très très mauvais. *
Que le reste de l'équipe ne soit pas au top n'excuse pas ses nombreuses erreurs individuelles.
D'ailleurs j'ai pas vu une seule star du Real jouer convenablement en équipe nationale depuis un bon moment.
[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 17:56:10 ]
Anonyme
65640
12285Posté le 30/06/2016 à 18:42:49
A noter que si Ronaldo marque ce soir, il entre dans le panthéon de l'euro : avec un but il égale le nombre de buts de Platini (9 buts).
Toutefois Platoche les avait marqués en une seule session (dont un triplé ou quadruplé contre la Belgique ).
Zlatan s'est annoncé à Utd. C'est bien, je pense que ça va vraiment leur faire du bien. Reste à voir l'entente avec Rooney, ca peut puer pour lui. J'espère juste que Mou' ne le mettra pas sur le banc pour privilégier le Z.
L'occasion de relire un article sur lui, qui rappelle un truc simple: depuis 2002, ce mec a gagné 13 championnats et 14 coupes. C'est tout simplement monstrueux.