Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 619 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12661
Je me fous de son mea culpa, je vois juste une belle entente entre les 3 sus nommés. Quand à Giroud et sa "technique" de footeux briton des 70's-80's, technique zéro et kick and rush, chapeau. Sa remise de la tête contre l'Irlande et hier sa feinte sur le but, encore, de Griezmann sont superbes. Un joli duo. Avec Payet qui monopolise les défenseurs qui flippent de le voir placer une lucarne dés qu'il est à 20 mètres ou de faire la passe décisive de dingue on tient là le très haut niveau international. Ca me rappelle le style "carré magique" de 84-86. Plus en milieu Kanté, Pogba, Matuidi, ça peut passer. Si avec ceux là on trouve une défense modèle 84 ou 98, on peut viser la deuxième étoile. Et surtout ça fait du beau jeu.
Cabaye, Sissoko, Coman, les remplaçants ont de la gueule. :bave:
12662
En attaque, on craint personne, mais va encore falloir renforcer la défense, il y a des espaces qui ne devraient pas s'ouvrir.

 

 

12663
on a une attaque qui peuvent faire bouger le tableau d'affichage à tout moment.

pour la défense, c'est pareil

Non je ne mettrai pas de pull

12664
Quand même 3 points dont personne parle nulle part.
1 Le pénalty non sifflé sur une main grossière ( Evra ou Matuidi ne sais plus )
2 Le carton jaune de Umtiti dans un match facile et en étant entré en cours de match
3 L'entrée de Mangala, très bon et l'état d'esprit sérieux concentré.
4 Superbe entente Sagna et Sissoko
12665
la main est totalement involontaire donc l'arbitre en tient compte. Je trouve ça plutôt bien.

 

 

12666
C'était à peu près le même sifflé contre l'Allemagne. Involotaire certes, mais avec les bras qui augmentent de manière significative la surface.
12667
Citation de Vince_ :
Quand même 3 points dont personne parle nulle part.
1Le pénalty non sifflé sur une main grossière ( Evra ou Matuidi ne sais plus )
2 Le carton jaune de Umtiti dans un match facile et en étant entré en cours de match
3L'entrée de Mangala, très bon et l'état d'esprit sérieux concentré.
4 Superbe entente Sagna et Sissoko

3 ou 4 points? :oops2:

Al bundy vs Georges abitbol
12668
:-D

Le penalty peut être sifflé, c'est surtout un mauvais contrôle du "tonton" qui s'envoie la balle sur la main tout seul comme un grand.

Ben le carton pour Umtiti encore une fois c'est l'arbitre. Le 8 islandais méritait un rouge, et plusieurs autres islandais une biscotte. Je n'ai pas trouvé l'arbitre formidable, loin de là.

Mangala bonne rentrée ? Il arrive à ne pas rassurer alors qu'on mène au score et que c'est l'Islande.

Entre Sagna et Sissoko c'est de l'ordre du miracle je trouve.

Personne ne parle de Matuiidi qui permet à Giroud d'ouvrir le score sur une magnifique passe. Et qui a bien compensé le errances d'Evra que j'ai trouvé à la rue.
12669
Citation :
ersonne ne parle de Matuiidi qui permet à Giroud d'ouvrir le score sur une magnifique passe. Et qui a bien compensé le errances d'Evra que j'ai trouvé à la rue.

+1

L'ouverture était Iniestesque
12670
+1, les courants d'air venaient souvent de la fenêtre d'Evra, pas une nouveauté ceci-dit

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !