Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 682 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12561
Bon en attendant de vendre Nkoudou, Cabella et Alessandrini voici ce que peut donner l'équipe type de l'OM :

13606710_10209620741698070_8673891882877870596_n.jpg

Alors OK pendant quelques minutes mon coeur de supporter du PSG rigole. Mais ensuite j'ai vraiment du mal. Labrune veut faire rentrer 100 millions avant de vendre. Mais qui achèterait un club un mois avant la reprise ? Pour faire venir quel staff ? Quels joueurs ?

Je crois que si la saignée continue l'OM terminera en L2...
12562
C'est ce que vous expliquez il y a quelques jours.
Al bundy vs Georges abitbol
12563
en fait, l'OM c'est un peu le canal+ du foot.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12564
breaking news : sur M6 à l'instant, un micro trottoir dans la foule qui va regarder le match en grand écran à Paris (dans le 13ème apparemment).

une blonde anglaise est la journaliste, et elle a 3 nouvelles amies.

Citation :
- anglaise blonde : pourquoi vous êtes venues là?
- une jeune asiatique mignonne : parce qu'on a fini nos partiels, et qu'on veut faire la fête!
- bonde anglaise sous ecsta : ouais super tout le monde est derrière la france. Et vous vous êtes?.... etc

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 19:57:24 ]

12565
Citation de Alx33 :
en fait, l'OM c'est un peu le canal+ du foot.

Ça, c'est drole :-D
Al bundy vs Georges abitbol
12566
Citation de W-Addict :
Bon en attendant de vendre Nkoudou, Cabella et Alessandrini voici ce que peut donner l'équipe type de l'OM :

13606710_10209620741698070_8673891882877870596_n.jpg



Alors OK pendant quelques minutes mon coeur de supporter du PSG rigole. Mais ensuite j'ai vraiment du mal. Labrune veut faire rentrer 100 millions avant de vendre. Mais qui achèterait un club un mois avant la reprise ? Pour faire venir quel staff ? Quels joueurs ?

Je crois que si la saignée continue l'OM terminera en L2...


Pas de Doria? :8O::oops2:
Et sinon, c'est clair que c'est triste. J'ai hésité il y a quelques jours à chambrer une fois de plus sur le "projet Dortmund" cher à Labrune, mais je me suis résigné, parce que ça me fait un peu mal au coeur aussi. Franchement c'est quand même triste pour une équipe de ce standing de tomber aussi bas. Et puis bon, si LE match de l'année est contre Lyon et ce troll incroyable d'Aulas vs les petro-dollars, on va vite se faire chier.
Force est de constater que Bielsa, malgré une saison pas trop dégueulasse a bien foutu le bordel en claquant la porte en début de saison dernière. A moins qu'il savait ce qu'il se tramait, mais quand même.
Et sinon, Gomez est forfait pour la fin de l'Euro, et ca sent la même pour Kedhira. Ca sent bon pour les français, s'ils se qualifient ce soir.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12567
Citation de W-Addict :
[mercatodupsg]

Thomas MEUNIER s'est engagé avec le PSG. Ça va me faire bizarre de penser à Reno au moins une fois par semaine. :-D

[/mercatodupsg]


Rah, ce petit gars de chez nous (province de luxembourg) jouait encore á virton en Division 3(équivalent CFA) ya quatre ou 5 ans. Quelle ascension!
12568
he beh :8O: On peut dire qu'il ne s'est pas endormi..

Quand je conduis pas j'ai peur.

12569
Entendu sur RTBF. 99% du peuple islandais á regardé le match contre l'Angleterre. En gros, a part les gens dans le coma ou les grabataires, Tout le pays est derrière son équipe.
12570
Thomas Meunier

Junior :
1996-2004 : RUS Sainte-Ode (club de village)
2002-2004 : RUS Givry (club de village)
2004-2006: Standard de Liège
2006-2009 : Royal Excelsior Virton

Parcours professionnel

2009-2011: Royal Excelsior Virton (D3 belge)
2011-2016: Club Bruges KV (D1 belge)
2016- : Paris Saint-Germain