Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 294 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12701
Citation :
Reno, de plaisir, se finit sur son chat. Youtou, de nervosité, broie dans ses mains un U47. XB se fait un cocktail avec 12g d'amoxicilline déjà entamée. JSK, suspendu à sa radio, met 250g de beurre doux dans son caddie. Doc plus suspend la moitié du Pub. Dr Pouet devient méchant.
MinstrL et Kumo bouquinent, convaincus de toute façon, que la demi-finale, c'est en août..


:bave:
12702
Excellent. :bravo:
12703
j'avais zappé ce post, je suis revenu, j'ai lu, j'ai kiffu.:bravo:
12704
12705
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12706
Sqoqo: t'as deux threads qui te tendent les bras! J'invente la vie des gens, et Aufiozandine :bave:
12707
Portugal - Pays de Galles : 0-2

J'espère vraiment que le Portugal aille pas en finale, leur jeu est indigent, et en prime leur leader Ronaldo est une horreur absolue ingame. Si Gareth Bale se met totalement au service de son équipe, Ronaldo attend de son équipe qu'elle se mette totalement à son service. Il est tout le temps en train de tancer ses collègues et de leur foutre une énorme pression, j'espère vraiment que son parcours s'arrêtera là.


France - Allemagne : 3-0 :droit dans mes bottes:
En vrai je sens bien la France gagner, malgré le fait que ça se joue à Marseille et pas au stade de France, où la France ne peut pas perdre en compet' officielle, ça serait un non sens.
Mais cette équipe d'Allemagne, sa plus grande force, c'est sa totale absence de point faible : y a aucune prise, aucune aspérité, à l'exception de la fraicheur physique douteuse des joueurs, qui semblaient tous totalement à la rue à la fin du match contre l'Italie.
Amha elle a pas une attaque aussi percutante que le trio d'attaquants français (Giroud/Griezmann/Payet), qui me semble la meilleure attaque du tournoi et d'assez loin. Et au passage, vu comment jouent les 3 là, leur efficacité, et leur attitude en dehors et sur le terrain, Benzema en bleu, c'est définitivement fini. Pas une grosse perte.

En tout cas je le sens bien ce match, je crois que c'est ce coup ci qu'on va péter le verrou de la bête noire allemande. On a une équipe pas mal du tout, eux clairement c'est pas la meilleure équipe de leur histoire, et surtout on joue à domicile.
Faut pas oublier que la France a gagné les 2 compet' organisées à la maison, ce qu'aucun autre pays n'a réussi depuis l'Argentine au mondial 78, France mise à part.

[ Dernière édition du message le 05/07/2016 à 18:04:10 ]

12708
Par contre je pense que si la France bat l'Allemagne et ensuite gagne le tournoi, Deschamps se verra ensuite donner une mission pour aller sécuriser le proche orient et organiser un voyage habité sur Jupiter.
12709


pour les pronos, il manque jaggi, karlo, Vince, krapod.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12710
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/euro/euro-2016-les-loges-du-stade-de-bordeaux-etaient-aux-trois-quart-vides-lors-d-allemagne-italie_1532555.html

Citation :
le prix très élévé des places, 1 800 euros par personne, peut expliquer pourquoi ces loges, destinées en général aux entreprises, n'ont pas trouvé preneur. D'autant que, dans un premier temps, les billets n'étaient vendus que sous la forme d'un pack contenant les cinq matchs. Un investissement conséquent, donc.

"L'UEFA n'a pas anticipé le contexte de crise et le fait que les budgets communication sont les premiers amputés quand il y a des difficultés"


ROFLocoptère lvl + 9000

Quand je conduis pas j'ai peur.