Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 768 939 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Anonyme
65640
12701 Posté le 04/07/2016 à 23:08:48
Citation :
Reno, de plaisir, se finit sur son chat. Youtou, de nervosité, broie dans ses mains un U47. XB se fait un cocktail avec 12g d'amoxicilline déjà entamée. JSK, suspendu à sa radio, met 250g de beurre doux dans son caddie. Doc plus suspend la moitié du Pub. Dr Pouet devient méchant.
MinstrL et Kumo bouquinent, convaincus de toute façon, que la demi-finale, c'est en août..
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12703 Posté le 04/07/2016 à 23:24:22
j'avais zappé ce post, je suis revenu, j'ai lu, j'ai kiffu.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
gasseling.music
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
12705 Posté le 05/07/2016 à 02:55:28
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Portugal - Pays de Galles : 0-2
France - Allemagne : 2-0
France - Allemagne : 2-0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
12706 Posté le 05/07/2016 à 09:17:34
Sqoqo: t'as deux threads qui te tendent les bras! J'invente la vie des gens, et Aufiozandine
Anonyme
65640
12707 Posté le 05/07/2016 à 18:00:18
Portugal - Pays de Galles : 0-2
J'espère vraiment que le Portugal aille pas en finale, leur jeu est indigent, et en prime leur leader Ronaldo est une horreur absolue ingame. Si Gareth Bale se met totalement au service de son équipe, Ronaldo attend de son équipe qu'elle se mette totalement à son service. Il est tout le temps en train de tancer ses collègues et de leur foutre une énorme pression, j'espère vraiment que son parcours s'arrêtera là.
France - Allemagne : 3-0 :droit dans mes bottes:
En vrai je sens bien la France gagner, malgré le fait que ça se joue à Marseille et pas au stade de France, où la France ne peut pas perdre en compet' officielle, ça serait un non sens.
Mais cette équipe d'Allemagne, sa plus grande force, c'est sa totale absence de point faible : y a aucune prise, aucune aspérité, à l'exception de la fraicheur physique douteuse des joueurs, qui semblaient tous totalement à la rue à la fin du match contre l'Italie.
Amha elle a pas une attaque aussi percutante que le trio d'attaquants français (Giroud/Griezmann/Payet), qui me semble la meilleure attaque du tournoi et d'assez loin. Et au passage, vu comment jouent les 3 là, leur efficacité, et leur attitude en dehors et sur le terrain, Benzema en bleu, c'est définitivement fini. Pas une grosse perte.
En tout cas je le sens bien ce match, je crois que c'est ce coup ci qu'on va péter le verrou de la bête noire allemande. On a une équipe pas mal du tout, eux clairement c'est pas la meilleure équipe de leur histoire, et surtout on joue à domicile.
Faut pas oublier que la France a gagné les 2 compet' organisées à la maison, ce qu'aucun autre pays n'a réussi depuis l'Argentine au mondial 78, France mise à part.
J'espère vraiment que le Portugal aille pas en finale, leur jeu est indigent, et en prime leur leader Ronaldo est une horreur absolue ingame. Si Gareth Bale se met totalement au service de son équipe, Ronaldo attend de son équipe qu'elle se mette totalement à son service. Il est tout le temps en train de tancer ses collègues et de leur foutre une énorme pression, j'espère vraiment que son parcours s'arrêtera là.
France - Allemagne : 3-0 :droit dans mes bottes:
En vrai je sens bien la France gagner, malgré le fait que ça se joue à Marseille et pas au stade de France, où la France ne peut pas perdre en compet' officielle, ça serait un non sens.
Mais cette équipe d'Allemagne, sa plus grande force, c'est sa totale absence de point faible : y a aucune prise, aucune aspérité, à l'exception de la fraicheur physique douteuse des joueurs, qui semblaient tous totalement à la rue à la fin du match contre l'Italie.
Amha elle a pas une attaque aussi percutante que le trio d'attaquants français (Giroud/Griezmann/Payet), qui me semble la meilleure attaque du tournoi et d'assez loin. Et au passage, vu comment jouent les 3 là, leur efficacité, et leur attitude en dehors et sur le terrain, Benzema en bleu, c'est définitivement fini. Pas une grosse perte.
En tout cas je le sens bien ce match, je crois que c'est ce coup ci qu'on va péter le verrou de la bête noire allemande. On a une équipe pas mal du tout, eux clairement c'est pas la meilleure équipe de leur histoire, et surtout on joue à domicile.
Faut pas oublier que la France a gagné les 2 compet' organisées à la maison, ce qu'aucun autre pays n'a réussi depuis l'Argentine au mondial 78, France mise à part.
[ Dernière édition du message le 05/07/2016 à 18:04:10 ]
Anonyme
65640
12708 Posté le 05/07/2016 à 18:06:16
Par contre je pense que si la France bat l'Allemagne et ensuite gagne le tournoi, Deschamps se verra ensuite donner une mission pour aller sécuriser le proche orient et organiser un voyage habité sur Jupiter.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
12709 Posté le 05/07/2016 à 18:17:12
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
check
1-2
1-2
1-2
1-2
pour les pronos, il manque jaggi, karlo, Vince, krapod.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
12710 Posté le 05/07/2016 à 18:59:09
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/euro/euro-2016-les-loges-du-stade-de-bordeaux-etaient-aux-trois-quart-vides-lors-d-allemagne-italie_1532555.html
ROFLocoptère lvl + 9000
Citation :
le prix très élévé des places, 1 800 euros par personne, peut expliquer pourquoi ces loges, destinées en général aux entreprises, n'ont pas trouvé preneur. D'autant que, dans un premier temps, les billets n'étaient vendus que sous la forme d'un pack contenant les cinq matchs. Un investissement conséquent, donc.
"L'UEFA n'a pas anticipé le contexte de crise et le fait que les budgets communication sont les premiers amputés quand il y a des difficultés"
ROFLocoptère lvl + 9000
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte