Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 758 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12801
En selection, il est plutôt attaquant. Mais dans le 4-3-3 du Real, il se met sur l'aile pour laisser la Benz dans l'axe.
Hier il était meneur car comme dit plus tôt, la suspension de Ramsey a fait qu'il n'y avait plus de milieu créatif du côté Gallois. Il a donc énormément décroché pour essayer d'amener un peu de folie au milieu de terrain.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12802
Vivement ce soir :

1) France - Allemagne c'est toujours prenant
2) voir les potos et le frangin c'est cool
3) j'emmène mon fiston ( 5 ans ) à la soirée foot. Il a vraiment aimé la mi-temps "autorisée" contre l'Islande. Il était déjà à une bouffe avec nous pour le match d'ouverture mais là c'est sa première sortie officielle "soirée foot" et la première en père-fils. J'ai hâte ! :bave:
12803
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12804

Bon ici en direct de Teutonie-sur-Ruhr la tension monte, les collègues me chambrent à peu près toutes les 10min....c'est de bonne guerre mais en cas de défaite des Bleus la journée de demain va être trés longue je sens!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

12805
Mets une baffe au prochain, il ne chambreront plus :oops2:

Blague à part, par contre, si c'est la France qui gagne, autour de toi ça sera tête basse et concours de mauvaise foi. De quoi les troller modèle géant :bave:
Al bundy vs Georges abitbol
12806

Oui si l'EdF passe ce soir par contre je vais me faire plaisir demain. Mais cela dt à 1 contre 30 dans l'open space....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

12807
Citation :
3) j'emmène mon fiston ( 5 ans ) à la soirée foot. Il a vraiment aimé la mi-temps "autorisée" contre l'Islande. Il était déjà à une bouffe avec nous pour le match d'ouverture mais là c'est sa première sortie officielle "soirée


:bravo:

J'ai eu la même expérience que ton fiston va avoir, à âge égal, pour un certain.....France-Allemagne, en 1982.
J'ai absolument aucun souvenir du match lui même, jme souviens juste que j'étais comme au cirque, à mater les adultes se comporter comme des clowns, en pleurant, riant et se roulant par terre. :bave:
12808
Citation de -Liam- :
Oui si l'EdF passe ce soir par contre je vais me faire plaisir demain. Mais cela dt à 1 contre 30 dans l'open space....


Si l'EdF gagne, demain au boulot, tu arrives comme ça :
http://91.68.209.8/bmi/static1.purepeople.com/articles/8/11/32/08/@/1020291-queen-en-concert-a-manchester-le-16-950x0-2.jpg

:defid'AF:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 07/07/2016 à 13:46:24 ]

12809
Youtou : :bravo:

Clair il aime voir des buts ( il en a l'habitude avec le PSG :oops2: ). Mais je suis sûr que de pouvoir crier avec des adultes puis surtout de bouffer comme un porc ça doit lui plaire.

Moi je sais qu'à un moment il viendra se poser contre moi, et je kiffe d'avance. :bave:
12810
Citation :
Moi je sais qu'à un moment il viendra se poser contre moi, et je kiffe d'avance. :bave:


Attends, si y a un but d'écart et qu'on est dans les 10 dernières minutes du match, il viendra pas se poser contre son daron, qui se sera transformé en boule de nerfs, de bave et d'angoisse.:oops2: