Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 769 317 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16051 Posté le 29/08/2017 à 18:54:39
Ce joueur a un petit pois à la place du cerveau, et clairement il aurait du être viré dès sa première frasque contre son club. Mais il est bankable, et le refourguer en PL à 30M, ça me va.
Sinon Youtou, un commentaire sur le limogeage de Correa par l'ASNL?
Et enfin, Monaco est définitivement parti pour se faire dépouiller d'ici Jeudi, on parle de 80 patates pour Lemar et 70 pour Fabinho. S'ils restent compétitifs cette saison, ce sera un coup de maître: un demi-milliard de ventes, et un recrutement jeune et/ou pas cher (enfin si les rumeurs s'annoncent vraies). Bref, à voir l'été prochain, mais leur projet est quand même au dessus du lot actuellement.
Et enfin, Monaco est définitivement parti pour se faire dépouiller d'ici Jeudi, on parle de 80 patates pour Lemar et 70 pour Fabinho. S'ils restent compétitifs cette saison, ce sera un coup de maître: un demi-milliard de ventes, et un recrutement jeune et/ou pas cher (enfin si les rumeurs s'annoncent vraies). Bref, à voir l'été prochain, mais leur projet est quand même au dessus du lot actuellement.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
65640
16052 Posté le 29/08/2017 à 18:59:29
Citation :
He ben tu viens de me l'apprendre, même si c'est évidemment pas une surprise.
je trouve ça assez pathétique, il a été viré entre autres sur pressions des supporters, un ramas de débiles aigris, malpolis et racistes, qui à 2000 réunis n'atteignent pas le QI de Francis Heaulme.
En gros à chaque match, il était hué tout du long, et on lui reprochait dans l'ensemble les mêmes choses qu'on louait chez lui quand tout allait bien.
Moi ce que je constate, c'est que c'est avec lui que Nancy a gagné un trophée et a joué une coupe d'europe (2008 je crois) et qu'avant lui c'est quand il y avait un certain Michel Platini qui était capitaine de l'équipe, en 1978.
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
16053 Posté le 29/08/2017 à 20:03:14
Y a Perrin aussi qui avait fait du bon boulot à Nancy non? En tout cas clair que Correa et Nancy c'est comme l'huile et l'olive.
+1. Et là ils viennent de récupérer Jovetic pour rien du tout, sachant que s'il revient à son vrai niveau, ce type est un orfèvre. À suivre.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
16054 Posté le 29/08/2017 à 20:17:26
Correa avait déjà été viré et était revenu...
Bref à chier.
Bref à chier.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16055 Posté le 29/08/2017 à 20:35:40
Citation :
+1. Et là ils viennent de récupérer Jovetic pour rien du tout, sachant que s'il revient à son vrai niveau, ce type est un orfèvre. À suivre.
Exactement, c'est à lui que je pensais en disant "pas trop cher".
Aux côtés de Falcao qui débute en fanfare, Carvalho qui apparemment sera là si Fabinho est vendu et Tielemans, ça peut faire une équipe de fous. Tout ça pour le prix de vente du dit Fabinho. Bref, la cellule recrutement et les réseaux de Monaco sont juste totalement dans le vrai depuis leur remontée en ligue 1.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16056 Posté le 29/08/2017 à 20:36:19
Citation :
S'ils restent compétitifs cette saison, ce sera un coup de maître
-1, la suffisance du PSG et de l'OL pourrait bien les aider.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16057 Posté le 30/08/2017 à 20:01:35
Citation :
-1, la suffisance du PSG et de l'OL pourrait bien les aider.
-1 à ton -1, le PSG ne peut que viser le titre cette année, vu le recrutement démentiel. Autre chose que le titre serait un échec. Quand à Lyon, effectivement, à peine le championnat parti que Jean Mimi fait la pleureuse, et le PSG ceci, et le Qatar cela, et les russes ils sont méchants, et les deux clubs riches s'arrangent entre eux pour détourner le FPF, ça en dit long sur son objectif de fin de saison. Ses déclarations des derniers jours (il en a encore remis une coucheau) me donne plus l'impression qu'il vise le trophée Loulou Nicollin plutôt que la ligue Europa.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
16058 Posté le 30/08/2017 à 20:46:17
À noter que les présidents de l'EAG et du MHSC dézinguent Aulas. Ça fait zizir !
Sinon Jourden a pris 10 matches de suspension !!! Pour rappel il avait tiré avec force après la fin du match. Bien fait.
Sinon Jourden a pris 10 matches de suspension !!! Pour rappel il avait tiré avec force après la fin du match. Bien fait.
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
16059 Posté le 30/08/2017 à 22:58:54
Di Maria au Barça ?!!
Waou.
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
16060 Posté le 31/08/2017 à 03:57:16
Ce serait bien :
- trop irrégulier
- pas le plus apprécié dans le vestiaire
- un gros salaire
- un joueur bien côté sur le marché
- trop irrégulier
- pas le plus apprécié dans le vestiaire