Clair, on aurait dit un 1/4 de finale, minimum, vu l'engagement des 2 équipes. J'espère que le Mexique a pas dépensé trop de forces, j'ai eu l'impression qu'ils jouaient à 150%, tandis que les allemands, à part sur la toute fin, jouaient avec plus de retenue.
Jme demande si à ce mondial ça sera pas comme au dernier euro, tout se jouant au physique (comme par ex, l'Allemagne qui se présente totalement cuite devant la France suite à son match contre l'Italie, et la France qui arrive sur les genoux devant le Portugal)
Ah... dignes enfants de Cuahutemoc et de Gonzalo el Marinero... fiers héritiers de Benito Juarez et Morelos...
Z'ont niqué le teuton footeux comme un vulgaire Maximilien... Cameron, bis repetita.
Comme on le voit sur cette image, l'ambiance était tendue dans les pulperias et cantinas...
Les allemands font toujours un premier match pourri....
ca c'est plutôt l'Italie (), dans mes souvenirs, de 2006 à 2014 les teutons ont foutu la sauce d'entrée.
je crois que l'ESpagne soit la seule équipe de l'ère moderne à avoir gagné le mondial en commençant par une défaite.
Bresil suisse, un match ou un joueur du type Antonio Augusto Ribeiro Reis Junior serait plus qu'utile. Je ne sais pas qui ils ont comme artilleur, les danseurs de samba actuellement.
Merci jsk pour le lien.
Si vous désirez une suspension dès qu'un pilier traite un autre pilier de con dans le pub, pas de souci ça peut se faire. Mais ça va vite virer à Pays-Bas - Portugal (histoire d'être dans le sujet ).
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
17799Posté le 17/06/2018 à 19:53:05
Citation :
Clair, on aurait dit un 1/4 de finale, minimum, vu l'engagement des 2 équipes. J'espère que le Mexique a pas dépensé trop de forces, j'ai eu l'impression qu'ils jouaient à 150%, tandis que les allemands, à part sur la toute fin, jouaient avec plus de retenue.
L'Allemagne a clairement déjoué toute la 1ere MT,se faisant endormir en phase offensive, laissant le Mexique se replacer à sa guise et déclencher des contres sur lesquels le repli laissait vraiment à désirer, surprenant d'ailleurs. Ils avaient le ballon mais auraient pu en prendre 3 sans en marquer aucun.
Un peu mieux en 2nde mais je suis surpris qu'ils prennent autant de temps à la récupération du ballon. Une fois la défense en place c'était mort.
Et sinon, y'avait péno quand Hummels tient un attaquant par l'épaule nan ?