Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 216 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17791
Un silence de mort même les oiseaux ne chantent plus, le ciel s est assombri....
17792
@ jaggi : rofl ! :bave:

Citation :
super match ! :bave:


Clair, on aurait dit un 1/4 de finale, minimum, vu l'engagement des 2 équipes. J'espère que le Mexique a pas dépensé trop de forces, j'ai eu l'impression qu'ils jouaient à 150%, tandis que les allemands, à part sur la toute fin, jouaient avec plus de retenue.

Jme demande si à ce mondial ça sera pas comme au dernier euro, tout se jouant au physique (comme par ex, l'Allemagne qui se présente totalement cuite devant la France suite à son match contre l'Italie, et la France qui arrive sur les genoux devant le Portugal)
17793

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17794
Ah... dignes enfants de Cuahutemoc et de Gonzalo el Marinero... fiers héritiers de Benito Juarez et Morelos...
Z'ont niqué le teuton footeux comme un vulgaire Maximilien... Cameron, bis repetita. :aime::aime::aime::aime::aime:

Comme on le voit sur cette image, l'ambiance était tendue dans les pulperias et cantinas...
Villa_y_zapata.jpg
17795
Les allemands font toujours un premier match pourri.... á la fin ils embarquent la coupe.
17796
Citation :
Les allemands font toujours un premier match pourri....


ca c'est plutôt l'Italie (:|), dans mes souvenirs, de 2006 à 2014 les teutons ont foutu la sauce d'entrée.
je crois que l'ESpagne soit la seule équipe de l'ère moderne à avoir gagné le mondial en commençant par une défaite.
17797
Bresil suisse, un match ou un joueur du type Antonio Augusto Ribeiro Reis Junior serait plus qu'utile. Je ne sais pas qui ils ont comme artilleur, les danseurs de samba actuellement.
17798
x
Hors sujet :
Citation de Heiskellingtonberg :
Citation de youtou :
Super ambiance, merci doc plus, on peut donc s'insulter sans raison, pas de problème, je note.

On est bien sur un forum de gros beaufs en train de parler de foot.:bravo:


Mémoire sélective.


Merci jsk pour le lien.
Si vous désirez une suspension dès qu'un pilier traite un autre pilier de con dans le pub, pas de souci ça peut se faire. Mais ça va vite virer à Pays-Bas - Portugal (histoire d'être dans le sujet :-D).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17799
Citation :
Clair, on aurait dit un 1/4 de finale, minimum, vu l'engagement des 2 équipes. J'espère que le Mexique a pas dépensé trop de forces, j'ai eu l'impression qu'ils jouaient à 150%, tandis que les allemands, à part sur la toute fin, jouaient avec plus de retenue.

L'Allemagne a clairement déjoué toute la 1ere MT,se faisant endormir en phase offensive, laissant le Mexique se replacer à sa guise et déclencher des contres sur lesquels le repli laissait vraiment à désirer, surprenant d'ailleurs. Ils avaient le ballon mais auraient pu en prendre 3 sans en marquer aucun.
Un peu mieux en 2nde mais je suis surpris qu'ils prennent autant de temps à la récupération du ballon. Une fois la défense en place c'était mort.
Et sinon, y'avait péno quand Hummels tient un attaquant par l'épaule nan ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

17800
Xipe tu dois être riche ce soir :bave: