Tu imagines le gars capable de faire ça au sélectionneur (qui n'est pas le premier venu quand même eu égard à son palmarès joueur/coach) et l'EDF et ensuite tu transfères ça sur ce qu'il est capable de faire dans un club quand l'entraineur lui dit qu'il n'est pas sur la feuille de match
Tu imagines le gars capable de faire ça au sélectionneur (qui n'est pas le premier venu quand même eu égard à son palmarès joueur/coach) et l'EDF et ensuite tu transfères ça sur ce qu'il est capable de faire dans un club quand l'entraineur lui dit qu'il n'est pas sur la feuille de match
j'imagine en effet :
x
Hors sujet :
Jme demande sinon ce qu'est devenu l'ado boutonneux en echec scolaire du gif, il était devenu mondialement célèbre y a 10 ans, là il doit avoir facile 25 ans.
De toutes façons avec cette mentalité il vaut mieux qu'il n'en soit pas. Cela dit était-ce une bonne idée de déjà désigner les 23? En Belgique la liste ne sera donnée qu'à l'issue de la préparation. Ce que certains critiquent aussi d'ailleurs, avec l'argument que ceux qui ne sont certain de leur place risquent de s'engager trop fort, au risque de blesser un partenaire à l’entraînement.
Emery à Arsenal c'est fait. Et on parle d'Ancelotti au Napoli. Autant pour Emery je pense qu'il se retrouve dans un club qui lui ira bien, autant Ancelotti au Napoli je suis mitigé.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
17295Posté le 23/05/2018 à 14:32:24
x
Hors sujet :
Citation :
Jme demande sinon ce qu'est devenu l'ado boutonneux en echec scolaire du gif, il était devenu mondialement célèbre y a 10 ans, là il doit avoir facile 25 ans.