Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 746 969 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17291
Tu imagines le gars capable de faire ça au sélectionneur (qui n'est pas le premier venu quand même eu égard à son palmarès joueur/coach) et l'EDF et ensuite tu transfères ça sur ce qu'il est capable de faire dans un club quand l'entraineur lui dit qu'il n'est pas sur la feuille de match icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17292
Citation :
Tu imagines le gars capable de faire ça au sélectionneur (qui n'est pas le premier venu quand même eu égard à son palmarès joueur/coach) et l'EDF et ensuite tu transfères ça sur ce qu'il est capable de faire dans un club quand l'entraineur lui dit qu'il n'est pas sur la feuille de match


j'imagine en effet : jXyutK.gif

x
Hors sujet :
Jme demande sinon ce qu'est devenu l'ado boutonneux en echec scolaire du gif, il était devenu mondialement célèbre y a 10 ans, là il doit avoir facile 25 ans.
17293
De toutes façons avec cette mentalité il vaut mieux qu'il n'en soit pas. Cela dit était-ce une bonne idée de déjà désigner les 23? En Belgique la liste ne sera donnée qu'à l'issue de la préparation. Ce que certains critiquent aussi d'ailleurs, avec l'argument que ceux qui ne sont certain de leur place risquent de s'engager trop fort, au risque de blesser un partenaire à l’entraînement.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17294
Emery à Arsenal c'est fait. Et on parle d'Ancelotti au Napoli. Autant pour Emery je pense qu'il se retrouve dans un club qui lui ira bien, autant Ancelotti au Napoli je suis mitigé.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17295
x
Hors sujet :
Citation :
Jme demande sinon ce qu'est devenu l'ado boutonneux en echec scolaire du gif, il était devenu mondialement célèbre y a 10 ans, là il doit avoir facile 25 ans.

ça va il se porte bien...
12523973_1127481987318569_743119067538082856_n.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=WajhdiHRXdo

Quand je conduis pas j'ai peur.

17296
:8O:

c'est pas sa consommation manifeste de stéroides qui va le calmer en tout cas.
17297
m'enfin il ne prend pas de steroide, c'est juste le régime choucroute bière.
il a gardé les mêmes lunettes non...

Quand je conduis pas j'ai peur.

17298
Non le régime choucroute bière c'est ça (en alternance avec le régime cigares cubains cocaïne)

maxresdefault.jpg

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


17299
Tous ces cheveux qui lui sont rentrés dans le bide :8O:
17300
La poussée inversée !!! :8O: