Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 293 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18141
Et Löw qui pensaient qu'ils allaient passer les doigts dans le nez...
18142
:France2002:
18143
http%3A%2F%2Fi.huffpost.com%2Fgen%2F3708096%2Fimages%2Fn-CHAMPAGNE-628x314.jpg

Oh joie !!!!!!!
Je viens de rentrer du taf, je fonce ici sans aucune idée de ce qui avait pu se passer et v'là la bonne nouvelle. :aime:
Putain, les bouffeurs de choucroute se faire manger tout cru par des niaquoués qu'on sait même pas ce qu'ils peuvent bouffer à part des cailloux et des clébards.
Par contre le Mexique... ça manque de partouzeuses en URSS pour qu'il perdent contre des visseurs d'Ikea ?
18144
Ach ! Grosse Katastrophe ! :bave:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

18145
Si Jäggi pouvait nous faire un petit reportage sur l'ambiance en RFA... :bave:
18146
J ai fais la sieste... silence de mort...
Cet après midi en rentrant du centre ville á vélo, il y avait des bouchons partout.... qui ont disparus comme par miracle quelques minutes avant le match...
le-pub-des-gentlemen-2286037.jpeg
!quand le vent est dans la bonne direction on peut entendre le rire des italiens et hollandais... "
avant la coupe il y avait un truc qui traînait disant que l on pouvait entendre les hollandais et le s italiens pleurer.

le-pub-des-gentlemen-2286029.jpeg

j espère qu il n y a pas de suicide collectif des teutons... Ach la produktivität va reprendre
18147
Moi j'ai le pressentiment que le Brésil va rejoindre l'Allemagne icon_facepalm.gif
18148
Citation :
c'est pas le 4ème mondial où le tenant du titre est rétamé d'entrée ? Et ça s'est passé durant l'époque récente, seul le Brésil en 2006 ne se faisant pas péter la gueule, contrairement à la France en 2002, Italie en 2010 et Espagne en 2014.

Je me souviens bien du tollé en 2002 "la 1ère fois qu'un champion du monde se fait expulser au 1er tour, la hon-teuuuuu". Alors qu'en fait c'est la marque des grandes nations du foot depuis. Comme quoi.
:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

18149
18150
neymar il fait de belles roulades sur son flanc

Non je ne mettrai pas de pull