Dommage l'Espagne égalise . J'aurais bien aimé les voir dégager.
Le Maroc n'a pas démérité. Au final, même Ronaldette a eu chaud au Q aussi avec le Portugal
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
18044Posté le 25/06/2018 à 22:02:30
L’Iran qui égalise sur un péno plus que litigieux alors que l’arbitre a refusé la vidéo sur une faute évidente 10 mn avant, et qu’il a mis un jaune à CR7 alors que les 2 seules possibilités c’était soit il y a un coup de coude et c’est dehors, soit il n’y a rien et c’est rouge à l’Iranien pour simulation (éventuellement les 2 vu que le gars en rajoute énormément, mais mais le coup, ou du moins l’intention de le mettre, est assez flagrant). Nawak cet arbitrage...
Dommage pour le Maroc. Ils auraient tapé l'Espagne, ça m'aurait largement fait ma soirée. Mais bon, match nul c'est déjà une belle performance pour les "Lions de l'Atlas"! Dommage qu'ils aient raté le coche dans les matchs précédents. Et on en a autant pour les Iraniens.
Mais bon, c'est souvent que les équipes se révèlent lorsqu'elles se heurtent à forte partie.
[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 22:22:36 ]
Anonyme
2235
18050Posté le 25/06/2018 à 22:21:44
Citation de Gégène94 :
L’Iran qui égalise sur un péno plus que litigieux alors que l’arbitre a refusé la vidéo sur une faute évidente 10 mn avant, et qu’il a mis un jaune à CR7 alors que les 2 seules possibilités c’était soit il y a un coup de coude et c’est dehors, soit il n’y a rien et c’est rouge à l’Iranien pour simulation (éventuellement les 2 vu que le gars en rajoute énormément, mais mais le coup, ou du moins l’intention de le mettre, est assez flagrant). Nawak cet arbitrage...
L'arbitrage vidéo pose plus de problèmes qu'il n'en résout.