Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 126 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18041
ho le maroc qui reprend l avantage!
18042
Dommage l'Espagne égalise . J'aurais bien aimé les voir dégager.
Le Maroc n'a pas démérité. Au final, même Ronaldette a eu chaud au Q aussi avec le Portugal

[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 21:57:27 ]

18043
Et l'Iran aussi :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

18044
L’Iran qui égalise sur un péno plus que litigieux alors que l’arbitre a refusé la vidéo sur une faute évidente 10 mn avant, et qu’il a mis un jaune à CR7 alors que les 2 seules possibilités c’était soit il y a un coup de coude et c’est dehors, soit il n’y a rien et c’est rouge à l’Iranien pour simulation (éventuellement les 2 vu que le gars en rajoute énormément, mais mais le coup, ou du moins l’intention de le mettre, est assez flagrant). icon_facepalm.gif Nawak cet arbitrage...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

18045
Content que les Portos se tapent les uruguayens, ça va être chaud.

Confiant pour mon Espagne contre les russkofs.
18046
Dommage pour le Maroc. Ils auraient tapé l'Espagne, ça m'aurait largement fait ma soirée. Mais bon, match nul c'est déjà une belle performance pour les "Lions de l'Atlas"! Dommage qu'ils aient raté le coche dans les matchs précédents. Et on en a autant pour les Iraniens.
Mais bon, c'est souvent que les équipes se révèlent lorsqu'elles se heurtent à forte partie.
18047
Déçu pour les Iraniens, ils ont pas su perser la défense des morues. Dommage idem pour le Maroc.
18048
Des iraniens ? Perser ?

Pourtant ils ont été persans...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 22:20:33 ]

18049
Oui, le Perse est poli. Même si c'est l'amer casse pied.
Sur la dernière action on lui sert un caviar.

[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 22:22:36 ]

18050
Citation de Gégène94 :
L’Iran qui égalise sur un péno plus que litigieux alors que l’arbitre a refusé la vidéo sur une faute évidente 10 mn avant, et qu’il a mis un jaune à CR7 alors que les 2 seules possibilités c’était soit il y a un coup de coude et c’est dehors, soit il n’y a rien et c’est rouge à l’Iranien pour simulation (éventuellement les 2 vu que le gars en rajoute énormément, mais mais le coup, ou du moins l’intention de le mettre, est assez flagrant). icon_facepalm.gif Nawak cet arbitrage...


L'arbitrage vidéo pose plus de problèmes qu'il n'en résout.