Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 538 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18311
Citation :
ont joué en marchant


C'est sûr que c'étaient pas des flèches, mais au moins ils jouaient. Les russes non.
Par contre faudra vraiment que quelqu'un explique aux espagnols que les passes à 10 en marchant, depuis 2012 ça fait rire tout le monde.
18312
J'ai raté le match mais au vu de ce que vous écrivez ça a été un match au bout de l'ennui.

Ça fait tout de même 2 CM que la Roja se fait sortir minablement, faut se poser des questions...

La passe à 10 c'est bien joli mais se rappeler qu'il faut marquer des buts.
18313
Citation :
RUSSIA 2018 = GRECE 2004 TAKE CARE &&!&


T'as oublié Portugal 2016. :beurk:
Merci aux russes et espagnols d'avoir fait retomber les statistiques de buts et de matchs chouettes à mater... J'ai pas maté çui là, si j'ai bien compris c'était digne d'un Bolivie-Moldavie d'amateurs tétraplégiques aveugles. :aime:

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 18:59:45 ]

18314
Du coup dans cette moitié de tableau la Croatie semble avoir une voie royale vers la finale.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

18315
Je crois que je n'avais pas vraiment saisi ce qu'on reprochait à ce jeu de passe espagnol..

C'est fait : une domination quasi irréelle..
La seconde mi-temps à dû avoir du 97% de possession de balle ibérique, non ?
Et à l'approche de la surface de réparation, rien..nada...oualou..
Pas une action ressemblant à une envie de pénétrer pour marquer :8O::8O:

Quand on n'est pas foutu de casser, ne serait-ce qu'un poil, son système de jeu quand il montre sa stérilité...ben, on mérite de tout jouer à la loterie des pénaux.

Heureusement que je n'étais pas espagnol, parce que question gâchis, ça se pose là!!!
18316
D'un autre coté est ce que la Russie pouvez faire autrement que mettre le bus ?
18317
Citation :
Durant cette rencontre, la Roja a battu tous les records en matière de passes : au début de la seconde période de la prolongation, elle a en effet franchi la barrière symbolique des 1000 passes effectuées.


Personne n'a expliqué les règles du jeu aux espagnols ? Les buts, tout ça... :-D
18318
Non mais bus ou pas, les espagnols auraient décidé de tenter le tir ou le centre à chaque fin d'approche en passe à 10 : ils auraient vendangé 8 actions sur 10.
Mais ça aurait fait 7-1 à la fin.
18319


x
Hors sujet :
Edit, ah... la merde des 80's. Mais j'aime bien cette connerie, un peu comme si Merleau-Ponty regardait Intervilles en loucedé. :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 19:05:55 ]

18320
Mais ce que je comprends pas, c'est que depuis que la machine à faire des passes pile devant le but adverse a été remplacée par celle faisant des passes à 80m du but, c'est que malgré des changements de line-up, de sélectionneur, personne ne se soit dit : mais on fait ptet de la merde.
Ils jouaient déjà comme ça avant la victoire à l'euro 2008 ? (c'est une vraie question)

Là, ils se prennent branlée sur branlée par des équipes de 3ème zone, et ne changent absolument rien, c'est assez zarbi en fait (les anglais non plus ne changent rien aux grand ballons balancés devant, eux ça fait carrément 50 ans que ça dure en plus).