Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 747 516 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18431
Faut souligner le coaching gagnant au niveau des remplaçants. Ils ont ramené l'envie alors que la Belgique n'en menait pas large et ils ont marqué tous les deux.

Fellaini il a le même rôle de couteau suisse à Manchester United. On le fait monter, à n'importe quelle place, quand plus rien ne fonctionne et on joue sur sa générosité. Le problème est qu'il est tellement généreux qu'on le fait rarement débuter un match tellement il risque de se faire exclure. Il a une collection de rouges record.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18432
Afin d'éviter une nouvelle catastrophe footballistique au Brésil, les Mexicains se sont sacrifiés. C'est beau.
18433
Quel beau dernier but comme même :bave: Il faut le sortir, avec sang-froid, 15 secondes avant la fin...Lukaku, le buteur en chef qui fait un appel de balle juste pour laisser passer le ballon à son coéquipier!
18434
Et puis pour une fois, personne ne s’est beaucoup roulé par terre...
18435
Bon, du coup je vais aller mater Brésil-Belgique au pays, vu que c'est qu'à 100 bornes de chez moi.:bave:
je vais probablement aller dans le patelin où habite Reno en plus (un pote très proche et fan de foot y habite en fait), en mettant un t-shirt avec le logo de cubase d'un côté et la tronche de Platini de l'autre.
18436
Un brin d'humour ne fait jamais de mal.

:PèreDucrasse:

le-pub-des-gentlemen-2290768.jpg

le-pub-des-gentlemen-2290769.jpg
18437
Sinon je veux pas dire, mais de tous les favoris du mondial, y en reste déjà plus que 3.
je crois pas qu'à part en 2002 ça soit déjà arrivé (et là par contre l'arbitrage catastrophique au mieux, corrompu au pire, a joué un grand rôle).
Et encore, 2 des 3 favoris vont s'entretuer en 1/4, et ensuite les 2 restants en 1/2....
18438
Citation de youtou :
Bon, du coup je vais aller mater Brésil-Belgique au pays, vu que c'est qu'à 100 bornes de chez moi.:bave:
je vais probablement aller dans le patelin où habite Reno en plus (un pote très proche et fan de foot y habite en fait), en mettant un t-shirt avec le logo de cubase d'un côté et la tronche de Platini de l'autre.

Mmmhhh tu le fais penser que je crains personnellement d’être en vacances en France si jamais au grand jamais il y avait la possibilité d’une demi-finale France/Belgique :-) bon en tout cas en bon bi-national je peux aisément retourner ma veste, le problème c’est ma compagne belge qui pourrait me gâcher la fête...
18439
Invite la dans un deux macarons français pour qu’elle retourne sa veste. :oops2:

:MacGyver:

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 23:29:08 ]

18440
Citation de jambesexy :
le problème c’est ma compagne belge qui pourrait me gâcher la fête...
en tant que belge partageant mon temps entre Lille et la Belgique et avec ma compagne française j'ai un peu le même problème. Si France Belgique il y a je ne prendrai pas parti, que le meilleur gagne. Mais honnêtement passer le Brésil j'y crois très très moyen.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016