Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 776 027 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18421
Mauvais mais vainqueur. Ça me rappelle une autre équipe au premier tour :oops2::oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

18422
quand on peine face aux japonais, a-t-on des chances face au brésil?

Non je ne mettrai pas de pull

18423
Ah si on joue pareil face au Brésil on s'en prend au moins cinq. Mais ce sera un autre match

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

18424
Match très plaisant. La Belgique s'en sort bien, après avoir raté sa première mi-temps et été mené en 2ème.

À 20 minutes de la fin le mental a permis aux belges de prendre le dessus, les japonais étant cuits physiquement.

Cruel défaite à 10 secondes de la fin mais quelle naïveté sur ce corner...

Bref belle affiche à venir pour les 1/4.
18425
Les Japonais ne se souviennent pas de France-Bulgarie 1993... icon_facepalm.gif

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

18426
La Belgique a eu chaud aux miches. C'est cruel pour les Japonais, qui ont clairement tout donné. Match plaisant par ailleurs, ça fait plaisir après les deux purges d'hier.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
18427
Jolie 2ème mi-temps. J'ai pas vu le temps passer. Les belges l'emportent au physique, au mental et à l'expérience, bravo. Les japonais nous ont régalé, jeu simple, direct, passes courtes, toujours vers l'avant. A la fois scolaire et inventif. Ah ouais, après un dimanche de purges ça change... Et demain on risque de se farcir la purge intégrale, Suède Suisse... avant Colombie Angleterre, là ça peut être chouette...
18428
18429
Vendredi :

France - Uruguay
Belgique - Bresil

:8O:

Je vais m'acheter un défibrilateur du coup.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

18430