Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 452 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25651
Hihi...

fallait pas laisser les portières ouvertes un soir de réveillon! la tronche qu'il a tiré quand il a retrouvé sa caisse (déplacée derrière la maison par votre serviteur et ses acolites) il ne pleuvait pas ce soir là...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
25652
Peut-être storewars mais tant pis, je prends le thread en route de toute façon et j'ai pas tout lu. j'ai reçu ça aujourd'hui et je me suis bien marré.

Attendez la fin c'est :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25653
Effectivement, c'est assez éculé comme truc. :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25654
Je m'en doutais, j'ai senti venir le storewars à 30 kilomètres mais bon, j'assume :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25655
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
25656

Il est susceptible, ce kebour. :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25657
Ceci a été posté dans un topic :

Regardez ce qu'il y a marqué sur l'écran :mdr:
25658
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25659
N'importe qui dans le domaine du storewars c'est quand meme le haut du panier.
Je pense que j'ai du recevoir une video de ça dès 2001 (celle ou il court sur le tapis de caisse).

25660
A partir du moment où on en parle sur TF1 c'est que le high level de storewarsitude est atteint.