Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 081 réponses
  • 602 participants
  • 2 134 364 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
59061
:facepalm::mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 00:17:39 ]

59062
Citation de darinze :
Ah merde ça se voit ? :|

ça m'y a fait penser
6600912.png

"il est atteint de macronisme"

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 17/09/2025 à 19:18:59 ]

59063
alerte charte :oops2:
59064
:mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

59065
Je mets en vente un moniteur à 30 balles. Je reçois un message me disant que la personne est intéressée et veut une expédition "par Chrono Post". Je lui dis que ça va lui coûter aussi cher que le moniteur.
Elle me répond qu'elle voulait savoir si elle était la première sur le coup et me propose un paiement par Wero.
Réponse "je prends n'importe quel mode de paiement. De toute façon, je vérifie toujours que l'argent est sur mon compte avant d'expédier l'objet".

Je parie que je n'aurai plus de nouvelles. :mrg:
59066
Moi j'ai un paraplégique qui me demande si une expédition est possible (évidemment : je le précise dans l'annonce). Il me propose 200€ au lieu de 250 ; bon je lui fait une offre à 220€ (qu'il n'a toujours pas accepté) et maintenant il me demande si je descends dans le Sud :facepalm:
Je pense que la vente ne va pas se faire :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59067
Citation de kosmix :
Je pense que la vente ne va pas se faire :mrg:

Tu pourrais faire un effort social, quand même. C'est rien, hein : un blablacar pour descendre dans le sud, déjà tu payes moins, et puis quoi, dix kilos de gravier ça va pas chercher loin, hein, et puis quoi, un savon pour nettoyer à tes frais le gravier et les draps, ça non plus ça va pas chercher loin, hein.
Je trouve que ce monde devient de plus en plus égoïste.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

59068
Amuse : je viens de faire de la peinture chez moi.

Déjà, la peinture, c'est pas très long. Ce qui l'est, c'est la préparation : plus de temps pour cacher et protéger ce qui ne doit pas être peint que pour peindre ce qui doit l'être.
(bon, le fait que ça soit dans une chambre occupée et qu'il n'était pas possible de vider n'arrange pas, mais quand-même...)

Et puis le nettoyage des outils... :roll:

Nettoyage que j'ai fait dans l'évier de cuisine à côté duquel séchait la vaisselle de ce midi. Vous la voyez venir, la douille ? :mrg:

Évidemment, je me suis dit "je vais faire gaffe" (la dernière fois, ça s'était bien passé)

J'ai fait gaffe. Mais un moment ma main a glissé brutalement sur le rouleau chargé de peinture : une vaisselle à relaver... en une partie de la cuisine aussi. :mdr: :facepalm:

Bon, tout est propre et les outils sèchent sur la terrasse.
59069
Maintenant il me demande une vidéo prouvant que la machine fonctionne. Je vais le faire mais bon je commence à perdre patience.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59070
will: oui on imagine bien le chantier dans la cuisine effectivement. Peintre du dimanche un jeudi, c'est chaud!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 25/09/2025 à 19:32:32 ]