Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 081 réponses
- 602 participants
- 2 134 364 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 00:17:39 ]

Neveud

Ah merde ça se voit ?
ça m'y a fait penser

"il est atteint de macronisme"
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 17/09/2025 à 19:18:59 ]

·dulciné

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Will Zégal

Elle me répond qu'elle voulait savoir si elle était la première sur le coup et me propose un paiement par Wero.
Réponse "je prends n'importe quel mode de paiement. De toute façon, je vérifie toujours que l'argent est sur mon compte avant d'expédier l'objet".
Je parie que je n'aurai plus de nouvelles.

kosmix

Je pense que la vente ne va pas se faire

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

Je pense que la vente ne va pas se faire
Tu pourrais faire un effort social, quand même. C'est rien, hein : un blablacar pour descendre dans le sud, déjà tu payes moins, et puis quoi, dix kilos de gravier ça va pas chercher loin, hein, et puis quoi, un savon pour nettoyer à tes frais le gravier et les draps, ça non plus ça va pas chercher loin, hein.
Je trouve que ce monde devient de plus en plus égoïste.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Will Zégal

Déjà, la peinture, c'est pas très long. Ce qui l'est, c'est la préparation : plus de temps pour cacher et protéger ce qui ne doit pas être peint que pour peindre ce qui doit l'être.
(bon, le fait que ça soit dans une chambre occupée et qu'il n'était pas possible de vider n'arrange pas, mais quand-même...)
Et puis le nettoyage des outils...

Nettoyage que j'ai fait dans l'évier de cuisine à côté duquel séchait la vaisselle de ce midi. Vous la voyez venir, la douille ?

Évidemment, je me suis dit "je vais faire gaffe" (la dernière fois, ça s'était bien passé)
J'ai fait gaffe. Mais un moment ma main a glissé brutalement sur le rouleau chargé de peinture : une vaisselle à relaver... en une partie de la cuisine aussi.

Bon, tout est propre et les outils sèchent sur la terrasse.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 25/09/2025 à 19:32:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte