Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 134 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28001
G77 sors de ce corps !
28002
J'ai un pote black à qui il est arrivé un truc pareil : il devait aller au tribunal et arrivé sur place, c'était un avion.

C'est une histoire vraie !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
28003
Imagine le drame si ç'avait été un bateau et qu'il avait été appelé à la barre :oo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28004
Tu devrais demander la modification de ton speudo en Mule Moffrin tihouss
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
28005
Lui est drôle (enfin celui d'AF, au moins)...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28006
Oh, toi t'as pas aimé la fessée que je t'ai mis sur les calembours et tu deviens méchant
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
28007

Citation : Je sais pas si vous avez entendu cette histoire.
Ces deux jeunes qui descendent en Espagne pour aller " pécho " gros. Sur le retour, à la frontiere, le douanier leur fait signe de s'arrêter, donc forcement les deux jeunes tracent la route, forcent le passage. La douanier apelle alors la gendarmerie qui se met à leur poursuite. S'en suit une course poursuite musclée, alors le passager décide de tout manger. Il gobe tout le shit, en se disant qu'en fouillant dans la voiture, les douaniers ne trouveront rien et les laisseront partir. Seulement, les gendarmes l'ont vu, radio tout ça ...
[...]
Quelques mois plus tard, vient le jour de leur procès. Est apellé à la barre le fameux mangeur de shit, resté pour le coup un peu defoncé à vie ...
Ce con, ayant super soif, va boire dans le verre de la juge, et surprise : le verre ne contient pas de l'eau, mais bel et bien de la Vodka !
La juge a été renvoyée pour vice de procédure, et les deux jeunes relachés.
C'est une histoire vraie ...


:Up in Smoke:
28008
Je sais pas si vous avez entendu cette histoire.
Ces deux jeunes qui descendent en Espagne, ils ne connaissaient pas un mot d'espagnol.
C'est une histoire vraie.
28009
ça me rapelle la galère qu'on avait eu pour trouver des piques à barbecue à barcelone :mdr:
ça s'appelle des pinchitos pour info.
Bonne barre de rire pour mimer ça à des locaux

28010
Je sais pas si vous avez entendu cette histoire.
C'est une histoire vraie.