Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 953 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28171
28172
Tu vois la gueule de Jesus toi Rasko? meme avec un gros effort d'imagination, je vois rien... limite je vois plus un minou que Jesus, mais je crois pas me souvenir que Jesus eu etait représenté avec une tronche de minette :???:
28173
Ce qui m'amuse c'est les gens pensent voir Jésus alors qu'ils ne voient en réalité qu'une représentation symbolique vieille de quelques siècles voire quelques décénies à peine.
Si il a vécu en Palestine il y a un peu plus de 2000 ans il n'est pas sûr qu'il soit du type indo-européen baba-cool.

L'incroyable Goossens avait publié chez Fluide Glacial l'excellent "Le messie est revenu" dont voici la première page :mdr:


28174
Mais il est revenu :aime2:

28175

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



J'apprends à l'instant qu'un camion transportant 22 tones de miroirs vient de se mettre au tas sur l'autoroute Bruxelles/Lieges. Pas de bobo, tout le monde va bien, mais il y a quand meme 22 tones de verre sur la chaussée! Le bordel :bave:
28176
Et approximativement 80 000 ans de malheur pour le chauffeur :mrg:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28177
Oh p'tain oui, j'avais pas pensé à ça...le pauvre, j'ose meme pas immaginer la galere pour lui
28178
Impossible de prédire le nombre d'année de malheur. Si il faut, c'était un seul miroir géant de 22 tonnes, ca fait que 7 ans, ou alors 44 000 miroirs de 500g, et là, il en prend pour 308 000 ans à en chier :8O:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
28179
Nan 1 mirroir c'est 7 piges, qu'il fasse 500 grs ou 22 tonnes :tourne: hi
28180
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::