Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 762 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31031
La question c'est; "est ce que les relous du klaxon en remettent une couche, ou ils s'arrêtent en se cachant au fond de l'habitacle?"

Prout...prout...plouf

 

31032
Pas forcément!

En revanche, ça marche avec tout type de nuisance, puisque ce matin, l'administration qui se trouve dans un des immeubles a procédé à un test d'évacuation pour incendie. De fait, entre l'insupportable alarme et le chahut des gens descendus dans la cour, il a remis ça...
31033

une vielle et alors ...??

31034

Citation :

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Pour la faire courte, ma collègue est actuellement en relation sentimentale avec deux mecs. Je précise qu'aucun des deux ne sait qu'il y a un deuxieme.

Elle vient de changer de forfait téléphone pour prendre un truc chez France Télécom, qui lui met à disposition 3 numéros favoris pour lesquels elle a droit aux appels illimités. Elle paramètre là-dedans les numéros des deux mecs.

Ce qu'elle vient de découvrir, c'est que FT vient d'envoyer un SMS aux numéros favoris, indiquant qu'elle les a choisis pour appels illimités, et que eux aussi peuvent l'appeler en illimité.

Là où ça devient drole, c'est que le SMS indique aussi les autres numéros favoris (sous prétexte qu'il peuvent aussi s'appeler entre eux en illimité). Du coup, chacun des deux mecs a reçu comme info le numéro de l'autre mec. icon_bravo.gif

Je lui souhaite du plaisir à ma collègue pour les explications qu'elle va devoir donner à chacun des deux. icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31035

petite coquine.... mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

31036

Sont vraiment cons chez FT....

31037

On veut l'épisode suivant! mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31038

Citation :

On veut l'épisode suivant!

non, on veut le numéro !

31039
Excellent. Si il y en a un des deux qui est jaloux, tu va pas t'ennuyer ces prochains jours :bave:
31040
sauf si c'est lui le troisieme !!!

une vielle et alors ...??