Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 670 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33371
Je savais même pas que j'avais mis une photo dans la rubrique media. :ptdr:

 

 

33372
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Tous ceux qui tiennent à leur score contributif comme à leur virilité, alors même qu'il y a quelques jours à peine ce score n'existait pas sans que personne ne ressente un vide existentiel insupportable à cette idée... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33373
Pour moi ca n'a rien changé 1904015.gif
33374

Tain' je viens de voir que c'est toi qui a fait la News pour le Taurus, respect.

 

33375
Moi non plus ça n'a rien changé, les années passent et je suis inébranlable (contrairement à un certain jeune Brésilien).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33376

Thestratguy -> je sais pas si tu dis ça pour moi, mais si c'est le cas tu te plante méchamment, c'est tout le contraire. Je trouvais très bien qu'on abandonne l'affichage du nombre de post, et les arguments avancés pour le faire me convenaient tout à fait. Et là, hop, on remet un truc plus ou moins équivalent qui va à l'encontre des arguments évoqués à l'époque et tout aussi valables.

Et avec le bordel qu'il y a autour de nous, le moindre truc insensé de ce genre me dérange vraiment.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33377
:bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

33378
C'était un thumb up pour Tihouss.

"To boldly go where no man has gone before."

33379
Merci Joffree :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33380
+ Picto le chevalier blanc