Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y-aurait-il un rapport? (taille sexe/taille bagnole, toussa)
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33563Posté le 06/04/2012 à 14:27:29
Je suis sur que oui en plus
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
33564Posté le 06/04/2012 à 15:20:59
oui enfin, les pubs elles sont contextuelles par rapport aux sites que tu as fréquentés alors...
Bref, à ta place je la ramenerais pas.
Est-ce que je me plains, moi, d'avoir des pubs pour cougars ? Non, bon, alors.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33565Posté le 06/04/2012 à 15:38:14
je l'ai encore là! Elle me suit!
Un message subliminal?
C'est pourtant pas ce que dit ma copine...
:sifflote:
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33566Posté le 06/04/2012 à 17:25:11
depuis que j'ai installé no script, j'ai plus que des bandeaux blancs qui apparaissent, fini la pub, et quand je vais jeter un oeil depuis le boulot, y'a des pub de la redoute pour des culottes ou des strings (voire parfois des bites en arrière plan)
J'ai vu un petit bout du clip de campagne d'Eva Joly EELV, et j'ai très clairement reconnu les petites notes de piano qui allaient avec qui sont en fait le thème principal de Final Fantasy X.