Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 455 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33651
Mes parents se sont fait braqués en Espagne et c'étais dans les 70's..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

33652

Citation :

Les loubards et les petits merdeux ça a toujours existé. Le cliché du "c'était mieux avant" à la peau dure

 heuuuu le car-jacking c'est quand même récent en tant qu'avancée dans la civilisation

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33653

A mon très humble avis je pense que cette "dégradation" est visible un peu partout.

 

Cela dit, j'ai toujours pensé que les principales villes de province craignent en moyennent plus que Paris intra muros. Perso, j'ai grandi à Lyon et m'y sens moins en sécurité qu'à la capitale, bien sur ça dépend aussi des heures, des endroits, etc....

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

33654
Citation :
heuuuu le car-jacking c'est quand même récent en tant qu'avancée dans la civilisation


Faut dire que les bagnoles coûtaient pas 1 ans de salaire avant..Puis d'autres délits ont presque disparu aujourd'hui comme le braquage de banque. La délinquance est juste ailleurs, elle est pas plus présente qu'avant, d'ailleurs les chiffres le prouve.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

33655
Citation :
Mes parents se sont fait braqués en Espagne et c'étais dans les 70's..


Ben... les miens se sont pris un coup de massue à la frontière de Achgabat au Turkmenistan,
c'était en 82...

Message écrit en mode HTML

33656

:troll:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

33657
Citation :
Achgabat

Nom signifiant "La ville de l'amour" (véridique)
33658

Saint Germain en Laye ville du vice, j'ai eu le droit à un racket en règle, j'ai réussi à m'enfuir ( et ouais 3/4 course de 1h30 et plus par semaine, on me rattrape pas comme ça).

Un papillon sur la jugulaire, le mec est parti en me serrant la main et en me remerciant de lui avoir éviter de faire une connerie. (Persuasion et calme.) Ceci dit j'ai eu de la moule (malheureusement pas celle que je pensais) eek

La c'était une histoire de meuf ( inconnue, mais mignonne)que je défendais le jour de la fête de la musique. 

 

 

 

ps: C'est ce que je nomme dans mon quotidien le "cercle de complétion", une anecdote et raconté et tout le monde raconte la sienne en rapport, et en cherche d'autres, jusqu'à épuisement du filon. En générale un cercle en appelle un autre, puisque les ambiances y sont toujours chaleureuses. 

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 16:14:15 ]

33659

'tain, j'ai rien à raconter, là.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33660

Une fois, je m'ai fait piquer mon casque de walkman par un mec, à Bar le Duc, en 94.