Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 353 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33671
Ca t'épouvante pas, ça va?
33672

 

Citation :

 

A noter d'ailleurs que les condés, avec les victimes, sont d'une sympathie, d'une affabilité et d'une écoute appréciables, en celà ils font d'ailleurs office de psychologues de 1ere ligne.

 

Ouh, là, d'expérience, ça dépend vraiment dans quelle circonstances.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33673

A propos des flics (plutôt gendarme en l’occurrence) dernièrement, y'en a un qui m'a laissé repartir tranquille alors que mon contrôle technique était dépassé non pas de 1, non pas de 2 mais de 4 mois contre la promesse de lui apporter le papier sous 15 jours. Faut dire que j'ai vachement bien simulé la surprise : "QUOI !? COMMENT !? DEPUIS NOVEMBRE VOUS DITES !? SPA POSSIBLE !!!" La même semaine j'ai vu un reportage (de merde, certes) sur les automobilistes "vaches à lait" où les mecs se plaignaient de se faire allumer pour quelques jours de dépassement.

Ca m'amuse automatiquement

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

33674
Justement, t'es tombé sur un gendarme, pas sur un flic.

ma douce(©) s'est fait serrer au bout de notre rue pour CT dépassé... de 3 jours.
Elle avait déjà pris RDV pour 2 jours pour tard au CT. Le flic n'a rien voulu savoir. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
33675

Mon seul contrôle de gendarme, javé pas mes papiers, ils m'ont dit de passer dans la semaine les présenter à la caserne. Me semble que c'est la loi qui veut ça, mais j'ai pas vérifié.

33676

Oui c'est la loi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33677

oui, ben la foi où sur ma carte grise il n'y avait pas la même adresse que sur l'assurance, le gendarme m'a dit de faire rectifier ça au plus vite.

Et ça l'a pas empêché de me coller une prune (style à 100 € comme même. L'enculé quand j'y repense, mais c'est vrai qu'avec moi et mon adresse pas à jour, il avait un vrai délinquant, que dis-je, un vrai criminel de la route)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33678

D'après mon assureur, c'est légal. La carte grise, c'est le proprio. mais tu peux bien faire conduire ta voiture par un autre bonhomme. (après, si c'est les 2 mêmes noms, mais 2 adresses différentes, là, je ne saurais dire)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33679
Citation de Pictocube :
Oui c'est la loi.

mais la loi permet aussi de te coller une amende (de l'ordre de 25 € je crois) si tu n'as pas tes papiers. Ce qui n'empêche que tu dois quand même les présenter sous 8 ou 15 j à la gendarmerie ou au commissariat de ton coin.

Ceci dit, je n'ai jamais entendu que quelqu'un ait reçu la dit amende. Mais j'avais regardé ça à une époque où j'avais perdu mon permis et où je n'avais pas le temps d'aller le faire refaire immédiatement.
33680

Pour ça, j'eu aussi entendu que la carte d'identité n'est pas obligatoire en France. Par contre, pouvoir justifier de son identité, si ! donc si on a pas de carte, on peut se faire amener au poste pour une simple vérification d'identité (limité à 4h). Par contre les papiers de bagnoles, ça doit être obligatoire, mais l'amende dépend si les gendarmes ont fait leur quota ou pas encore.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin