Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou c'est le plus grand comique du monde, ou c'est vraiment un pauvre type
Moi ça me rappelle ceux qui se suicident (discrètement) pour que leur famille touche une prime d'assurance-vie.
Je ne vois pas trop d'autre explication. Ou alors, il avait un collègue qui lui en voulait un peu et il s'est dit qu'il serait plus en sécurité en taule dans une base US que dans la montagne.
« mexed missages » (pour mixed messages) et « terriers and bariffs » (au lieu de barriers and tariffs).
Citation :
La mise au pluriel ou l'ajout d'article devant des termes courants :
« suiciders »
« The Internets »
« The Googles ».
Citation :
I am here to make an announcement that this Thursday, ticket counters and airplanes will fly out of Ronald Reagan Airport
Citation :
« Bien sûr que je connais l'Europe. Je regarde la télévision quand même. J'en suis absolument fan ! »
« Je pense que nous sommes d'accord : le passé est révolu. »
« Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui pourrait ne pas se produire. »
« Je sais que les humains et les poissons peuvent coexister pacifiquement. »
« La plupart de nos importations viennent de l’étranger. »
« Si nous ne réussissons pas, nous courrons le risque d'échouer »
Je me retiens de mourir de rire au taf là
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 17:00:16 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
33799Posté le 03/05/2012 à 16:54:46
gné?
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
33800Posté le 03/05/2012 à 16:56:49
Fallait faire tourner, Titi....parce que là, à jeun, je comprends rien du tout.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con