Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 739 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33811
33812

C'est dingue comme la menace de mort annihile toute attente lolifère née de la première moitié du message.

33813

bravo

33814

En deuxième lecture, je remarque que ça confirme le stéréotype du gros con de corse violent.

33815
Traumax tu travailles à la poste? :-D
33816

Bénévolement seulement.

33817
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Ca :
http://desmond.imageshack.us/Himg217/scaled.php?server=217&filename=40512439480700241801352.jpg&res=landing
Je ne sais pas si c'est officiel ou pas, ou si c'est un fake mais si c'est vrai lol.

(pour ceux qui connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg)
33818
33819
Salut c'est cool, rah ste bande de hipsters t'as jamais vu ça.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33820
C'est un vrai salaud, ce Hasard quand même hein. Regardez comment qu'il se montre affreusement macho sur ces deux campagnes de communication.
Le mec, sur la photo, on ne voit que sa tête. Humiliation minime. On voit même pas si le col de sa chemise est droit ou de travers. On voit même pas un bout de sa veste. Pis au moins il tient debout, lui.
Pas comme l'autre avachie, là, z'avez remarqué? Sur la photo de la fille, on se goberge: elle y figure en entier, habillée comme une pute, évidemment, le chemisier ouvert sur un truc on sait pas si c'est ses nichons ou son bras. On a pas de bol, remarquez : le cabinet de pub n'a pas eu de couilles et ne montre pas sa chatte en gros plan.

N'imaginez pas que c'est voulu, hein. C'est juste le hasard. :oops2:

C'était quoi le message déjà ? ah oui pardon. Un message en direction des ados. C'est bizarre, y a pas d'allusion graveleuse à une pipe comme avec la campagne sur la cigarette, ou alors c'est tellement subliminal et fait par des sas-couilles qui n'osent pas, que ça m'échappe.

Sûr que ça va les aider à réfléchir, les jeunes.
Pour parler à un jeune des dangers de l'alcool, à mon HUMBLE avis, il n'y a qu'une seule méthode qui marche: une semaine en stage dans un centre de rééducation d'accidentés de la route. On en ressort métamorphosé et grandi. Sans vilain jeu de mots.

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 11:38:02 ]