Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 455 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33841
C'té ou? Ici aux Antilles ils sont plus que familiers, innoffensifs mais toujours a te mater sous le nez, a 20cm du masque, comme si ils ne savaient pas qu'ils sont délicieux...

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 23:33:31 ]

33842
Bassin d'Arcachon.
Ça fait des années qu'ils pullulent par chez nous déjà, dès que l'eau se réchauffe un peu.
Faut pas leur mettre le petit doigt dans la gueule sinon c'est les urgences, ils te tordent l'hameçon comme qui rigole.
Par contre je trouve pas ça très bon. On a essayé même au barbeuq c'est pas terrible.
Déjà il faut leur enlever le pancreas car il donne un gout très amer à la chair et c'est très bourratif.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33843
33844
Citation :
Marrer automatiquement

Me mettre un coup de rasoir sur le crane pour une soirée déguisée (je déteste ça), avoir l'air de De Niro dans Taxi Driver avec 15 kilos de plus, avoir le meilleur déguisement de la soirée.
:TPPT:
33845
très bon le coup du papy pirate. J'aurais été curieux de savoir ce que le nain en aurait dit. En attendant, l'avis de Pascal Hommedecouleur m'interesserait beaucoup.

[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 20:16:02 ]

33846
Amusant:
Un vécatrage du site qui est de temps en temps l'occasion de me rappeller cette citation de Monk qui me fera toujours rire:

"Essayer d'expliquer la musique, c'est comme essayer de danser l'architecture"
:bave:
33847
Elle a été attribuée à Zappa aussi.
Personnellement je pense que c'est n'est ni l'un ni l'autre.
33848
En fait c'est de Michel Sardou, mais ça la foutait mal
33849

ça sent + le Zappa dans le texte, comme même


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

33850
Ben en fait Zappa aimait parler de musique et je ne l'imagine pas dire un truc pareil.
Finalement en réfléchissant c'est peut-être bien Monk tout de même.
Lui ne cherchait pas des explications ou des développement de concept complexes.
Il faisait de la musique, point barre.