C'té ou? Ici aux Antilles ils sont plus que familiers, innoffensifs mais toujours a te mater sous le nez, a 20cm du masque, comme si ils ne savaient pas qu'ils sont délicieux...
[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 23:33:31 ]
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
33842Posté le 13/05/2012 à 00:05:45
Bassin d'Arcachon.
Ça fait des années qu'ils pullulent par chez nous déjà, dès que l'eau se réchauffe un peu.
Faut pas leur mettre le petit doigt dans la gueule sinon c'est les urgences, ils te tordent l'hameçon comme qui rigole.
Par contre je trouve pas ça très bon. On a essayé même au barbeuq c'est pas terrible.
Déjà il faut leur enlever le pancreas car il donne un gout très amer à la chair et c'est très bourratif.
[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 00:24:03 ]
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
33844Posté le 13/05/2012 à 03:59:32
Citation :
Marrer automatiquement
Me mettre un coup de rasoir sur le crane pour une soirée déguisée (je déteste ça), avoir l'air de De Niro dans Taxi Driver avec 15 kilos de plus, avoir le meilleur déguisement de la soirée.
:TPPT:
très bon le coup du papy pirate. J'aurais été curieux de savoir ce que le nain en aurait dit. En attendant, l'avis de Pascal Hommedecouleur m'interesserait beaucoup.
Ben en fait Zappa aimait parler de musique et je ne l'imagine pas dire un truc pareil.
Finalement en réfléchissant c'est peut-être bien Monk tout de même.
Lui ne cherchait pas des explications ou des développement de concept complexes.
Il faisait de la musique, point barre.