Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 882 réponses
- 598 participants
- 1 985 741 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Pictocube
Ca me rappelle une fois où des copains sont venus manger à la maison, elle est végétarienne et avait des trucs de tofu en forme de saucisses, comment je me suis foutu de sa gueule ce jour là...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Des saucisses touffues ?
Etrange.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
Mais merguez de porc quoi. T'imagines faire des sushis de poulet ou un cassoulet au thon ?
Mon fournisseur (direct) de boeuf bio nous a pourtant fourni des merguez de boeuf et je peux te dire que c'était un régal (en plus de ne pas voir la merguez diminuer de moitié à la cuisson).
Je ne sais pas si ça a quoi que ce soit de traditionnel (je ne connaissais que les merguez de porc, mais à supposer que les merguez viennent d'Afrique du nord, j'ai un peu de mal à imaginer qu'elle soient traditionnellement faites de porc), mais je m'en tape au maximum tant que c'est bon.
Anonyme
Normalement la merguez c'est boeuf/agneau. Que boeuf c'est pas un peu sec?
Traumax
Ben là, viteuf grillées à la poêle, fin de cuisson dans les légumes du couscous, nickel. et je te confirme que la merguez tradi, c'est tout sauf du cochon.
Splotch
Comme dit 8.5 normalement c'est boeuf/agneau. Aujourd'hui en magasin les merguez étiqueté "véritable merguez" doivent n'être que ça. Les merguez étiqueté juste "merguez" peuvent théoriquement contenir jusqu'à 4 viandes et pas plus de 20% de gras mais en réalité c'est juste le fourre tout du boucher.
:racontetavie: l'été dernier j'ai mangé de la "véritable merguez" une fois et ça faisait très longtemps que j'avais pas mangé avec plaisir une merguez.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 21:38:24 ]
Javier Guante Hermoso
Anonyme
le reverend
Citation :
Aujourd'hui en magasin les merguez étiqueté "véritable merguez" doivent n'être que ça. Les merguez étiqueté juste "merguez" peuvent théoriquement contenir jusqu'à 4 viandes et pas plus de 20% de gras
putain mais 'est quoi les prochaines étapes ?
pour manger de la viande faudra que ce soit étiqueté "vraie viande vrai de vraie", pour de l'eau potable "eau qu'on peut boire mais oui on peut la boire", et après ça deviendra "vraie viande qui est issue d'un vrai animal pas trop déglingué de produits chimiques" et "vraie eau pas trop nitritée, pas trop salopée d’infiltrations chimiques et avec un taux de matières fécales acceptable" ?
A force de plus appeler un chat un chat, on va finir par en crever.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 01:47:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte