Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 468 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33991

Ca me rappelle une fois où des copains sont venus manger à la maison, elle est végétarienne et avait des trucs de tofu en forme de saucisses, comment je me suis foutu de sa gueule ce jour là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33992

Des saucisses touffues ? 

 

Etrange.

33993

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33994
Citation de Traumax :
Mais merguez de porc quoi. T'imagines faire des sushis de poulet ou un cassoulet au thon ?

Mon fournisseur (direct) de boeuf bio nous a pourtant fourni des merguez de boeuf et je peux te dire que c'était un régal (en plus de ne pas voir la merguez diminuer de moitié à la cuisson).
Je ne sais pas si ça a quoi que ce soit de traditionnel (je ne connaissais que les merguez de porc, mais à supposer que les merguez viennent d'Afrique du nord, j'ai un peu de mal à imaginer qu'elle soient traditionnellement faites de porc), mais je m'en tape au maximum tant que c'est bon.
33995

Normalement la merguez c'est boeuf/agneau. Que boeuf c'est pas un peu sec?

33996

Ben là, viteuf grillées à la poêle, fin de cuisson dans les légumes du couscous, nickel. et je te confirme que la merguez tradi, c'est tout sauf du cochon.

33997

Comme dit 8.5 normalement c'est boeuf/agneau. Aujourd'hui en magasin les merguez étiqueté "véritable merguez" doivent n'être que ça. Les merguez étiqueté juste "merguez" peuvent théoriquement contenir jusqu'à 4 viandes et pas plus de 20% de gras mais en réalité c'est juste le fourre tout du boucher.

 

:racontetavie: l'été dernier j'ai mangé de la "véritable merguez" une fois et ça faisait très longtemps que j'avais pas mangé avec plaisir une merguez. 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 21:38:24 ]

33998
Bernard merguez automatiquement
33999
Les merguez faut les prendre chez un vrai boucher/charcutier (j’entends par la pas celui du leclerc du coin) si on ne veut pas manger de la merde. J'ai fait l'expérience de saucisse/merguez carrouf à 5€ les 20, c'était juste immonde.
34000

Citation :

Aujourd'hui en magasin les merguez étiqueté "véritable merguez" doivent n'être que ça. Les merguez étiqueté juste "merguez" peuvent théoriquement contenir jusqu'à 4 viandes et pas plus de 20% de gras

 

putain mais 'est quoi les prochaines étapes ?

pour manger de la viande faudra que ce soit étiqueté "vraie viande vrai de vraie", pour de l'eau potable "eau qu'on peut boire mais oui on peut la boire", et après ça deviendra "vraie viande qui est issue d'un vrai animal pas trop déglingué de produits chimiques" et "vraie eau pas trop nitritée, pas trop salopée d’infiltrations chimiques et avec un taux de matières fécales acceptable" ?

 

A force de plus appeler un chat un chat, on va finir par en crever.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 01:47:00 ]