Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 439 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34001
Suffit d'arréter d'acheter ce genre de produits chez les vendeurs de merde, et de retourner voir nos chers artisans...et encore une fois, un boucher (par exemple) n'est pas forcément plus cher qu'une grande surface.
Moi chez Carrouf je prends riz, pâtes, papier cul, produits d'entretient etc... . Mais avec le "frais" je fais attation.
34002
Voila. Gros +1.
34003

+1. après, certains super marché on un vrai rayon boucherie, avec un vrai type qui coupe des animaux qui ont courus pas trop loin. (Super U, mais je sais pas si c'est dans toute la France ou si ça dépend des partenariats locaux).

 

mais +1 pour n'acheter en super marché que pâtes, céréales, PQ, dentifrice, et acheter tout les légumes, fromages, viandes et poissons chez un pro.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34004
34005

Décidément, c'est la tournée de la maturité.

34006
icon_facepalm.gif

Qu'est-ce qu'il avait besoin d'avoir 200000€ de collier icon_facepalm.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

34007
Chèh.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

34008
Citation :
N'empêche, j'attends le jour ou ils vendront leurs guez au cochon à des musulmans et ue ceux-ci s'en rendront compte. On risque d'avoir du lol.
Ils mangent déjà tous des Mars et des Snickers,alors que dedans il y a de la graisse de porc.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

34009

Au delà même des bouchers, on peut souvent trouver des paysans qui proposent leur propre viande élevée et tuée sur place (et pas à l'arrache avec la tripaille dépieutée à même le sol).

Perso ce qui me débecte le plus, spa le bétail élevée en batterie, mais tué en batterie dans un abattoir. Je mets aucun lien youtube ou autre sur la façon dont ça se passe, mais j'invite ceux qui ont jamais vu comment ça se passe de regarder : c'est inhumain, injuste, amoral, et pour tout dire contre nature, de n'avoir aucun respect pour la vie à ce point là.

34010
J'ai vu No Country For Old Men, ça compte ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon