Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 528 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34011

C'est illégal de tuer sur place en France, t'es sûr de toi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34012
J'ai bossé 5 ans dans un abattoir, ça compte?

 

 

34013

 

Citation :

   C'est illégal de tuer sur place en France, t'es sûr de toi ?

 

Je sais pas à qui tu parlais, mais il n'y a rien d'illégal de tuer sur place ou pas, la seule chose étant de respecter les règles d'hygiène et d'utiliser le matos ad hoc.

Disons que fendre un boeuf en 2 à coups de hâche et s'acharner dessus, en vidant la bidoche par terre et en ramassant le sang, la merde et le jus gluant par terre, à la bonne franquette, ça doit pas être super légal.

 

34014
Regardez le film fast food nation, c'est une fiction mais apparemment basé sur un bouquin documentaire bien réel lui.
34015

A toi, mais en effet tu as raison, je viens de vérifier on peut tuer sur place dans certaines conditions et c'était bien illégal à une époque. En revanche, vu les conditions, je sais pas si beaucoup d'éleveurs ont les moyens de s'équiper, dans la filière ovine que je connais bien j'en ai jamais vu. Mais ça reste encore le mieux à faire, c'est sûr.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34016
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai travaillé dans un abattoir industriel. Même si c'est pas ragoutant, c'était fait dans les règles de l'art, niveau hygiène.

 

 

34017

Amha le souci ne vient pas des règles d'hygiène, mais du fait d'abattre des êtres vivants à la chaine, sans aucun respect. Pour moi c'est violemment contre nature.

34018
Citation :
sans aucun respect

C'est vrai ça: pas un "Bonjour", pas un "S'il vous plaît" ni un "Au revoir" :oops2:




:fleche:
34019
Tu préférerais les abattre à l'ancienne, en courant après avec ta sagaie et qu'ils meurent d'avoir trop saigner?

Pas tellement plus civilisé.

 

 

34020

En même temps si on change pas nos habitude de consommation, y'a pas bien le choix et ça nous rends plus ou moins responsable.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier