Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 432 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34051
t'es lourd.
sinon +1 pour les cabinets (de toilette).
ma préférée: "pouvez-vous décrire votre dernière expérience de travail?" à quoi je répond "ben c'est écrit sur mon cv mais si vous voulez des précisions, je vous écoute"
ou alors "auriez-vous des disponibilités pour un entretien cette semaine", "ah nan, si j'allais rencontrer chaque chargé de recrutement qui m'appelle, ben je ferais que ça"
34052

J'suis pas lourd, je réagis à une perche tendue !

 

Pour les cabinets, quand je cherchais du boulot je flippais, donc j'étais sérieux. mais là, j'en ai un, donc s'ils me contacte, c'est pour trouver mieux, donc ça permet du lol.

Le dernier entretien, le RH m'a dit "vous avez une très mauvais image des SSII, non ?" tout ça parce que j'ai dis que j'allais me renseigner savoir s'ils sont crédibles, et que je voulais être payé plus, pas moins.

 

Pour les "décrivez votre CV", vu qu'ils sont censé l'avoir lu, il faut effectivement dire "quelle expérience à fait que mon CV vous a interessé, et quels détails voulez vous dessus ?"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34053
Citation de Djardin :
J'suis pas lourd, je réagis à une perche tendue !
sisi, t'es d'une LOURDEUR :mdr:
et t'as bien raison de t'amuser avec les WC, SSII ou autres, quand on se met à réfléchir à la plus value qu'ils apportent sur le marché icon_facepalm.gif que des putains de sangsues moi je dis. en fin y'a bien 3-4 SSII qui en sont des vraies mais quand on voit qu'il y a plus de cabinets de recrutements que de rues à paris ben ça pèse pas lourd
34054

J'ai aussi fait à la dernière :

"quel est votre employeur actuel ?"

"une SSII leader dans son domaine, dont le nom commence par A"

La gars a pu m'en citer 4-5, avant de dire "mais, vous ne travaillez pas déjà chez nous quand même ?" non mon p'tit gars, vous êtes des dizènes à vendre du rêve comme ça !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34055

"disènes" fait un effort comme même redface2

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

34056

recalé ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34057
Tiens, "Clip de fan" ça fait "Clap de fin" en anagrammant à peine.
34058
ah ben d'ailleurs
945445Untitled1.jpg

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 19:11:30 ]

34059
amuse/fascine/agace automatique.

:jeracontemalife:

notre piaule au rdc fait environ 80 m² avec du carrelage partout. ça inclut séjour/salle à manger/cuisine/entrée et c'est plutôt chouette parce qu'on a beaucoup d'espace. il y a une armoire dans la cuisine face au hall d'entrée où on range quelques boutanches sur le dessus, un peu de vaisselle, des bouteilles vides, un plateau en verre, etc. c'est un truc el cheapo ikea bien monté sur pieds qui se sécurise en haut au mur :

http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/catalog/400x300/Z_483809_A.jpg

on l'a acheté y'a 3 ans quand notre premier est venu au monde. une fois assemblée (pas le chiard), m'étais dit que fallait pas que j'oublie de la sécuriser en haut passe que hein, les mômes quoi. et après j'y ai plus repensé.

aujourd'hui je suis en train de besogner notre deuxième assis dans sa chaise haute à coté de l'armoire afin qu'il avale un peu de purée cuisinée par maman pendant que le premier déconne autour. à un moment il fait une de ces bouilles irrésistibles qui me fait tordre et malgré moi je lui crache un peu de café en pleine gueule. crise de rires et je me lève choper une serviette pendant que le premier se met à jouer avec la porte ouverte au bas de l'armoire comme il le faisait déjà depuis 5 minutes mais, avec la "valeur ajoutée" d'essayer de l'"escalader". alors que je nettoie la figure de bébé, l'armoire bouge et commence à se coucher! je la rattrape au niveau de la porte à droite en haut mais tout fout le camps par terre ou à peu près icon_facepalm.gif

silence
trois :8O:
ça donne :8O::8O::8O:

ça m'amuse parce que d'habitude c'est toujours la guerre avec le plus vieux pour qu'il aille faire la sieste alors que là, calmement, je l'ai posé en lieu sûr dans le corridor qui mène au chambres à coucher et lui ai dit

- tu t'es fait mal?
- non
- au lit

il a pas dit un mot et est allé se glisser sous sa couverture!

ça me fascine parce que j'ai bien vu une dizaine de pièces en verre incluant deux bouteilles de vin pleines lui rater la tête de justesse.

ça m'agace passe ça fait une heure que je décrotte et je trouve encore des bouts de verre à dix mètres.

:/jeracontemalife:
34060
Il a surtout eu une sacrée chance de rien se recevoir sur la tronche ! :8O: